J´ai mis au pif Mais je maintient que tu cause trop
C´est surtout sadique lufiote
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:46:40
C´est normal alors que tu vives si longtemps
Recommence Zell
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:49:36
Pourquoi c´est sadique ?
bon je comprend rien au truc, je fais 52kg pour 1m66 et ils me considérent comme obèse -_- ... J´ai pas du bien faire les calculs :/ Et j´ai pris 7kg pendant les vacances oO´ xD
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:49:47
Ben alors, vous vous êtes tous barrés ?
Dead_Snake_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:50:12
bonsoir
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:50:14
Tu t´es trompée Lufiote, 52 kg pour 1m66 c´est à peu près comme moi et c´est BMI inférieur à 25
Au fait, en danse je vous explose http://www.dailymotion.coom/Djidane97/video/xl5vx_voila
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:50:28
Flemme, et pis j´pige pas. :/ Et même, le truc un lb ça serait égal à 2kg? moi je fais 60kg donc normal 30? Bah le minimum c´est 35.. :/
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:50:31
Ils t´ont dit quoi comme bmi ?
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:50:55
En même temps c´est pas très important comme "test" ^^´ Enfin c´est très aléatoires car y´a d´autres trucs qui entrent en compte ... Pis quelle idée de vouloir connaitre le moment de sa mort franchement >_<
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:51:37
BOULET Zell
1 kilogramme = 2,20462262 livres (Lbs)
Donc si tu fais 60 Kg, tu fais 120 Lbs
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:51:40
Mais non, c´est le contraire Zell
Un kilos fait deux lb
Donc, faut que tu mettes 120
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:51:49
Your Body Mass Index is: 18 ggggh :$
Rhoo meuh nion t´es pos grosse dame fiote
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:52:14
Ah mal lu M´en fous d´façons :/ pas envie de le refaire
T´es pas loin de moi Ryle, mais je suis plus maigre
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:52:58
Déjà lu
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:53:03
Salut Dead et White ^^
Bin nion chui po grosse mais faut que je fasse gaffe à la barbe à papa ... C´est fourbe :$
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:53:16
Salut White ^^
Zell-2 De toute façon, ta mort c´est maintenant *pointe un flingue*
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:53:20
Oui mais je fais 50 cm de plus Oui je l´ai vu F_Z
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm