Acro Comme moi pour ce topic, parkko avait posté le cent-millième, mais après effacement, c´est moi
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:34:10
La plus forte, mes doigts ont glissés
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:36:11
C´est un fiasco tout ces pseudos Youfie, j´ai déjà confondu white avec Lazzu
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:36:38
looooooooool t´es bourré Ax!
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:37:28
Non, quand même pas
white m´a remercié, j´ai dit, de rien lazzu
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:39:59
Oui j´ai vu. ^^
Youfie-kisaragi
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:41:36
Ptdr
bon, j´ ai choppé les le truc Yu = Ax, You = Laz
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:42:52
Oui! moi version FR ^^
bon j´vais manger! a plous. ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:43:53
Bien vu White
- et sens inversé = White
Moi version anglaise
KisaragiYouffie
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:47:59
et mi Anglais mi Français = White too
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:49:10
Ah non, il est pas beau ce pseudo :|
A quoi ça sert que je te fasses un joli pseudo ?
Youfie-kisaragi
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:52:54
Bah, comme ça, j´ en aurai deux ^^
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:55:05
Bref bonsoir amis internautes Je vais manger
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:56:03
Ah ouais, pas bête white
bon app jucto ^^
misao_makimachi
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:15:54
Fini
Kinomoto_Sakura
Niveau 1
08 novembre 2006 à 20:18:58
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:20:07
C´est le clan des youffie ? :/
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:20:28
Ou plutôt des pseudos Jap´ :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm