mais ça colle de partout, pas terrible pour une poignée de main >.<
whitekatz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:54:44
Kisaragi_Yuffie Darkang? (ils ont acceptés ton avatar? xD)
tkt, je m´ en doutais
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:54:48
Ryle Nafoute, t´es grand gros, moi je suis p´tit maigre
Et puis te la pete pas pour dix centimètres
Bon ok vingt >____<
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:54:49
Un gun? LA TERRE EST MON POUVOIR ET MA FORCE !
ventilateur **
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:55:05
Hmpf tu t´essuies sur un passant qui te colle un peu trop :/
Bin dis donc Acro tu t´éclates sur une chanson vachement féminine
Final_Zack
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:55:07
On remarquera les traductions horribles des noms ... Midna qui devient Midona ... Taoru qui devient Toal ...
Et la faute à Hyrule qui a été écrit Hirule .
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:55:36
30 :O Confondre le nain a dark cte honte :O
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:55:46
Bon, je vais bosser mon DS de Géographie
Adieu
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:55:52
White Darkang moi ? Avec un si beau pseudo ? Je suis Youfie
fous une claque à zell parce qu´il la mérites *
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:56:14
N´oublie pas la corde.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:56:17
Je suis Axnyff je veux dire
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:56:37
Quel lapsus ! Axnyff est travesti.
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:56:42
Bonsoir White! :O
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:56:45
Bin Youffie ça t´allait plutot bien :/
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:56:50
Passe la corde a ax avant quand meme
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:57:00
Tu fais quelle taille Ryle ? Moi je fais deux centimètres de moins que Hell
whitekatz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:57:15
ok Ax
j´ aurais du le savoir, on est que 2 à avoir cette image
excuse Dark >.<´´´ *
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:57:41
Non c´est pas vrai legend aussi frequente vos site hentai :O 190 :O
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:58:23
Kisaragi_Yuffie profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 18:53:35 avertir modérateur * Salut Whitounet
mode balance on
tu sais que Kimie elle se couche très tard !
mode balance off
Mais White espionne les conversations msn de Kimie quand il attend pour le pc! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm