* Posté le 08 novembre 2006 à 19:13:10 avertir modérateur
* lufiote
Je sais pas si ça fait mal, puisque la technique est de te jeter du haut d´une chaise, comme ça, tu ne meurs pas étouffer mais parce que ton coup se brise. C´est pour ça que c´est n´importe quoi dans le film " la momie ", heuresement qu´il se sont rattrapés en faisant un film cultissime le retour de la momie
On sent bien une analyse fine et pertinente de la question, j´applaudis !
xD