CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:09:47

Ne te pends pas Acro :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:09:51

Une question existentielle qui me titille.

C´est quoi la difference entre les topics à icône rouge et les topics à icône jaune?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:09:58

Petit bonsoir avant de manger.
La forme, enfin belle journée vous ? :)

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:10:43

Sephi :d) Jme souviens j´avais aussi posé cette question au début :coeur: Rouge = + de 20 messages :ok:

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:11:12

Topics rouges : plus de vingt messages, plusieurs pages
topics jaunes: moins d evingt mssages, une seule page :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:11:31

Salut Vince ^^ Oui belle journée, pas trop froide pour une fois xD
Tu me donnes faim :-(

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:13:10

lufiote :d) Je sais pas si ça fait mal, puisque la technique est de te jeter du haut d´une chaise, comme ça, tu ne meurs pas étouffer mais parce que ton coup se brise. C´est pour ça que c´est n´importe quoi dans le film " la momie ", heuresement qu´il se sont rattrapés en faisant un film cultissime le retour de la momie

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:15:33

Sephirot2fr :d) Ca m´étonne que tu aies passé tout ce temps sur le/les forums sans t´en rendre compte. xD

Si je me pends, j´en ai marre de vous tous :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:15:49
  • Amane_Misa profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 19:13:10 avertir modérateur
* lufiote :d) Je sais pas si ça fait mal, puisque la technique est de te jeter du haut d´une chaise, comme ça, tu ne meurs pas étouffer mais parce que ton coup se brise. C´est pour ça que c´est n´importe quoi dans le film " la momie ", heuresement qu´il se sont rattrapés en faisant un film cultissime le retour de la momie

:d) On sent bien une analyse fine et pertinente de la question, j´applaudis ! :-d xD

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:16:15

Re ^^ :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:16:46

Dans V pour Vandetta la pendaison est bien faite :ok:
Bin l´acteur dans le film La "Momie" est plutot bien ^^ Mais le film en lui-même c´est pas trop mon truc xD

KisaragiYouffie
KisaragiYouffie
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:17:05

Et voilà le trvail :ok:

Nyuk Nyuk Nyuk :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:14

Je me suis souvent posé la question, mais par contre je n´avais jamais pensé à la poser à quelqu´un d´autre.

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:17:38

Merci momo :coeur: :ok:

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:18:04

Avec deux ff c´est pas beau :(

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:18:05

Bin c´est fait Sephi :ok:

NIon t´as pas interet Acro >< !!

KisaragiYouffie
KisaragiYouffie
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:18:59

Déjà prit avec un seul F U__U :snif:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:19:20

Et pis t´auras jamais un pseudo aussi bien boosté que le mien white :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:25

Désolé, je fais la bouffe en même temps. :$

Momo -> ´Faudrait que tu m´expliques un peu des trucs de Angel Sanctuary, enfin je te dirais ce que j´ai compris du 1er tome. Je suis pas sûr que c´est tout bon parce que la traduction du premier est quand même à chier.
Ce week-end je prend les 2,3,4,5. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:27

Romain-pro-du-tennis, vieux fake :ok:

Re White.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment