Ryle
Ca va white ?
Ouais, génial ton site, si on va dans d´autres galeries youfie, les trois quarts des images sont mal faites, alors que là-bas ...
Et t´inquietes pas, je filerais pas l´adresse, vu que je m´en souviens même plus. J´ai pris toutes les belles images et j´suis parti . 