CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:59:12

Kisaragi_Youfie Posté le 08 novembre 2006 à 18:58:23 * Kisaragi_Yuffie profil

  • Posté le 08 novembre 2006 à 18:53:35 avertir modérateur
  • Salut Whitounet

mode balance on

tu sais que Kimie elle se couche très tard !

mode balance off

Mais White espionne les conversations msn de Kimie quand il attend pour le pc! :O

:d) :O pas vrai :noel:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:59:26

:sors: Ryle :ok:

Ca va white ? :coeur:

Ouais, génial ton site, si on va dans d´autres galeries youfie, les trois quarts des images sont mal faites, alors que là-bas ... :ok:

Et t´inquietes pas, je filerais pas l´adresse, vu que je m´en souviens même plus. J´ai pris toutes les belles images et j´suis parti . :ok:

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:00:27

Ah, je me disait bien :ok:
Elle m´a dit qu´elle s´était couchée une demi-heure après moi, soit très tard, ou plutôt très tôt ! :rire: :fou:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:00:33

ok, tu me rassures Ax :ok:

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:01:16

Tu n´as pas à avoir peur White :ok:

Ils ont toujours pas mis l´image pour ce pseudo ?
Ils sont pas rapides :|

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:01:32

On t´as pris en flag White! :diable:

Héhé sympa aussi les site de Kamie quand elle fait la peche aux images! :fou:

J´étais pété de rire en voynt Clad voler comme les écureuil volant ! :fou: Elle rageait! :sournois:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:01:56

J´en ai marre :/ Personne n´a une technique pour apprendre les (+ de) 150 Etats, leur capitale, les caps, etc ... ? :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:02:40

La gruge ! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:03:03

Ne pas les apprendre? :O
Ya pas de technique a part ne pas les apprendre quand on sait que cette année l´histoire va tomber en epreuve mineure :-d
Bon je vous laisse :bye:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:03:29

En passant lufiote :coeur:
J´allais oublier :snif:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:04:25

En épreuve mineure :doute: ? Erf les années précédentes c´était pas la Géo en épreuve majeur ?! Nion pas ça ........... !! Argh chui nulle en Géo ... Trop nulle ...
La gruge au BAC c´est moyen moyen :/

Bye Ryle :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:05:18

Ohh c´est gentil :snif: De toute façon je ne t´en voudrai pas :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:07

On dit bye à Ryle et pas à moi :ok: Ok Je me pends :ok: !

  • jaloux*

xD

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:06:22

Ben tu écoutes en dormant pour apprendre, ensuite tu passes vingt-quatre heures sur vingt-quatre à les apprendre. Tu seches tout les cours pour les apprendre. Tu vas voir, tu les sauras tous :ok:

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:06:43

Merci Acro :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:07:54

T´avais dit "Adieu" Toi Acro :snif:
Pardon :snif: :coeur:

Hmpf oui mais j´ai d´autres trucs à apprendre aussi xD Nan mais franchement, l´épreuve de Géo est impossible à gérer -_- ... Sont dingues eux .. J´ai peur :peur:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:08:19

A plous Acro! :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:08:34

Amane_Misa :d) Si je me pends, il n´y aura pas de SQ5 pauvre insolent. :ok:

Amane_Misa
Amane_Misa
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:09:17

Bye Acro :ok:

Ben faut que t´assures :ok:

Tu peux aussi en apprendre que la moitié, mais par coeur de chez par coeur, c´est déjà plus facile :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:09:40

Bin nion te pends pas >< C´est quoi cette lubie :/ Attend 2048 au moins xD ...
En plus ça doit faire mal de se pedre :malade: (la question ..... hmmm vitale :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment