Mdr, bonne chance (PS : Je préfère passer l´aspirateur que passer 2h00 en Math )
Lut Ryle´
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 14:42:52
Booyaka!
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:03:21
Passer l´aspirateur me dérange pas moi
Un p´tit coucou à tous
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 15:07:37
Pour moi non plus (aspirateur).
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:09:35
Bon, je vous quitte pour deux heures d´ennui supplémentaires
Bye bande de glandeurs
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:13:03
Mdr j´ai fait une chaîne de topic "Parkko, Super_Acro, Parkko, Super_Acro, Parkko, Super_Acro", chuis fier de moi *va se cacher*
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:17:49
Byyyye Acro, bravo pour ton flood de Parkko-Acro
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 15:20:50
Mon pauvre Acro qui est anxieux pour ses 2 heures de maths.Bonne chances!
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:22:44
Je suis pas anxieux, mais ça me soule
Parkko Merci, tu effaceras comem d´habitude, avec mon boost caché sur le topic d´aide Merci !
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:24:12
Pas de problemes
Et pour tes maths bon courage, pense à moi le jour où vous ferez des ln ou des e
Je pense que tu feras ça en terminale ^^ là tu dois faire les dérivées ou une connerie dans le genre en 1ere S je pense
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 15:35:32
C´est chaud ça.
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 15:47:43
Ben, c´est des maths
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2006 à 15:50:53
Ca parle d´aspireteur ici? :O Appeller Fremen si vous voulez ahcter un aspiro high tec super efficace il s´y connait bien!
Moi je préfère le balai, c´est moins bruyant que mon fichu aspireur des années 80!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2006 à 15:51:41
C´est un festival de fautes mon message précédent!
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 15:56:59
Festival de fautes Et oui Patrick,je disais Patrick,c´est un véritable fiasco,incredible fiasco.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2006 à 16:13:44
YES ! Donnez moi un aspireteur! Donnez moi un ahcter! Donner moi un tec! Donnez moi un aspireur! CA DONNE FIASCO !
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 16:15:24
aussi.
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:24:32
re
youpie jme suis ramassé un 7 sur 20
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:51:36
Bien pourri ce cours ! Re !
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:00:20
Re Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm