Le problème c´est que je pourrais pas jouer en ligne vu que c´est pas le vrai et que je suis pas un kamikaze, de toute façon sur le 5 mon réseau buggait tout le temps, j´ai pû faire que 10 matches en 10 mois. :S
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:26:17
ah oK :$
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:28:59
Salut à toi aussi Acro
L´inconvenient du pseudo Vince_Legend, c´est la probabilité d´un abruti qui vous bann en croyant qu´il y a flood , alors que Lazzu et moi ?
Vince_Legend
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:32:04
Bin Vince_Legend il est vieux et on a pas beaucoup posté avec. Bref, je reprend mon pseudo moi. ^^ Je voulais aussi savoir si le mot de passe de Vince_Legend était encore valable parce que je le gourre tout le temps d´hab.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:34:38
Ptdr, pas doué le vince
I_Love_Paul
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:37:18
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:38:02
Legend le sait encore moins que moi donc si je l´oublis on a plus de pseudo!
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:40:13
A moins que tu te fasses envoyer le mot de passe
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:42:37
Oui mais l´adresse herve-vilard je l´ai pas utilisé depuis un bail et c´était le même mot de passe que celui du pseudo je crois.
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:43:00
Bref, moi j´y vais, bien envie de faire un Super Mario Bros 3. :D
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:44:00
SMB 3, bon choix.
I_Love_Paul
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:44:26
bye vince
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:47:33
bonsoir tout le monde ... pff j´ai tellement de boulot que je n´ai aps encore eu le temps de commencer ff7 en plus je suis sur ff1 et ff2 sur gba alors voilà quoi... il est long ou pas ?
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:47:42
Bonne soirée Vince.
SMB 3? Bof mauvaix choix, ya Mario
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:49:57
FF7 long? Si tu comptes faire les quêtes annexes et le finir bien bien, ça peut aller jusqu´à 80h, voire plus (dans ma première partie, 90). Par contre si tu n´y as jamais joué, tu vas adorer (j´espère)
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:50:26
Erreur, il y a exclusivement les frères marteaux.
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 18:51:43
C´est qui Paul? :O
I_Love_Paul
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:52:55
Paul c´est un black metalleux
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:54:08
Génial SMB3
C´est cool ff7
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 18:56:15
C´est chiant l´élevage de chocobo -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm