* Posté le 07 novembre 2006 à 20:10:41 avertir modérateur * J´ai envie de tartes v__v
J´ai envie de glaces! >_____<
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:39:22
Ben, tu connais pas vraiment Terra. :/
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:40:14
Fous un poing à Dji*
Si tu veux d´autres tartes..
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:47:53
Mais je la connais un peu et je la trouve déjà bien
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:48:04
bloque l´attaque d´Acro avec mon Conformiste *
On touche par à mon fournisseur officiel de gateaux chocolatés!
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:49:00
Reims :sors
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:49:49
Ah ok le smiley fiasco
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:51:42
Ah ok mon message fiasco
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:52:27
Deux clônes qui soulent
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:55:05
Pas autant que toi
lion3000
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:08:45
Salut les tyrans.
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:09:36
putin strasbourg perd :l
Djidane97
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:14:59
Ca c´était petit, Cro v_v Et de mauvais goût Surtout après s´être pris une porte dans le nez
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:18:16
Trop petit comme tarte? Fallait me dire que tu voulais une grosse tarte, style tarte aux oignons, quiche lorraine
Je vais me créer les pseudos "Cro-blanc" et "Crocrodile"
Djidane97
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:32
J´aime pas à l´oignon et les quiches lorraine
Tu veux une adresse mail ? je dois en avoir 3 exempt de pseudos xD
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:23:20
J´pense que Crocrodile, étant le nom d´un pokemon, va être pris
Djidane97
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:25:15
C´était pas Krokrodile ?
Nan je pense que tu fais alusion à Aligatueur ^^
azertyuiop2
Niveau 26
07 novembre 2006 à 21:27:28
Non je confirme que l´évolution de kaiminus,elle-même pré-évolution d´aligatueur,s´appelle Crocodile
Djidane97
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:33
Flûte Il m´a pas marqué celui là, alors que j´ai fait ma partie avec kaiminus dans Rouge feu :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm