Sinon, trop belle ma cdv, en fait , cette image est même plus belle que l´autre refusée, donc je suis content
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 18:08:10
Oui j´y tiens à la ponctuation MOI!
Bon j´vais voler un pain à la boulangerie euh chercher le pain pardon. ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:09:02
Petit délinquant lazzu
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:15:38
Chaud la feinte de monologue.
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:16:26
salut vince
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:17:44
Salut dead, la forme ?
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:18:01
non et toi ?
Vince_Legend
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:18:36
Moi ça va. Pourquoi pas toi ? :O
Avis à Legend: on fait pareil qu´eux.
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:19:52
journée de merde
et je veux pes 6 la tout de suite jtiens plus
Vince_Legend
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:20:00
Il est quand même vieux ce pseudo. :O
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 18:20:20
Quel monologue? :O
Vince_Legend
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:20:39
Moi super journée! :p
Pes6 je l´ai depuis longtemps, tu le sais mais bon,
Vince_Legend
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:21:12
Le monologue entre ax et lazzu qu´on dirait que s´en est un.
Vince_Legend
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:21:54
Salut Vince au fait.
Vince_Legend
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:22:17
Salut Legend.
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:23:12
je sais que tu l´as on pourra ptet se faire un match quand je l´aurais si tu joue en ligne
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:23:44
Salut à tous ceux qui sont là (ça m´évitera de dire de mauvais noms ^^).
Salut au petit boosteur en particulier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm