CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 novembre 2006 à 21:29:39

:salut: tlm! :ok: Dsl je reste pas... :hap: Je voulais juste dire que sur le chemin du retour aujourd´hui,j´ai vu un magasin avec une affiche du style "réservez votre Wii et recevez une réduction de 60 euros" :d) :coeur: J´irai voir (réserver) ça demain :-)

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:30:10

Ouais :ok:

Je m´y connais bien :ok:

Bizarre dji :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:31:29

La Wii :snif: qu´est ce que j´aimerais l´avoir v__v

Bizarre ? :ok: Vous avez dit bizarre ? :ok: Comme c´est bizarre :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:20

Moi j´avoue que j´aimerais bien rejouer à FF8 (maintenant que j´ai presque refini le 9 :oui: )

Ils sont marrants en ce moment sur tf1, après les 2 tours qu´on a vu 10 fois, y´a Astérix et Cléopatre qu´on a vu 20 fois la semaine pro :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:30:42

ptin toto RCS a perdu 2-0 :l

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:30:59

" A l´intention de Lion3000 "

Lion si tu pouvais passer sur le topic que t´as créé dans le fofo FF8 ça serait bien car on à trouvé la réponse (hyper facile d´ailleur...) :ok:

Merci^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:32:39

Snake :d) Osef de Strasbourg :o))

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:34:19

mando je te parlais pas :-( :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:34:49

dead :d) on savait que ça allait pas être facil à Reims :-( mais ramener un point ça aurait quand même été bien (d´autant que Caen et Dijon ont gagné aussi.) Mais bon je m´en fait pas, si on perd une fois tous les 13 matchs ça ira facil :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:34:52

bonsoir^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:35:31

Bonsoir.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:36:15

oui :ok: xpldr tout les cartons jaunes :noel:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:37:10

Osef du foot :o))

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:37:59

Dji :d) il y a le Père :noel:

toto :d) j´aimerai me remettre à ff9, mais j´ai trop de jeux en retard et en venant sur le forum, ça ne les fait pas avancer :fou:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:38:13

azertyuiop2 Posté le 07 novembre 2006 à 21:29:39 tlm! Dsl je reste pas... Je voulais juste dire que sur le chemin du retour aujourd´hui,j´ai vu un magasin avec une affiche du style "réservez votre Wii et recevez une réduction de 60 euros" J´irai voir (réserver) ça demain

Hum quel magasin?:/

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:40:53

Armiel :d) Moi aussi j´aimerai bien me remettre a FF9 mais le probleme c´est qu´a chaque fois que j´essaye je depasse pas le début du CD3 :-(

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:42:22

Hum bonsoir la populace de ce bô fofo !

J´espère que vous allez bien :gni:

Le racing a perdu mais la Sig a gagné en coupe d´europe :ok:
Bon on va arrêter de parler sport, y´en a qui suive pas :p)

Dame-Armiel :d) ff9 je l´adore quand même, il est terrible, j´suis entrain de récup qq grosses armes avec les chocobos et les forges du cd4 :ok: avant d´aller rouster les boss ^^

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:45:51

Petit bonsoir vite fait avant d´aller mon coucher :coeur:

Bonne nuit, faites de beaux rêves :coeur:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:46:08

Mandoryl :d) ben faut pas recommencer continue le disque 3 pour arriver au disque 4, il y a plein de surprises :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:48:59

Oyo Dark :coeur: et bonne nuit :hap:

Bon, ça m´a donné envie de jouer tout ça, je vais vous laisser un peu pour faire un quart de tour avec ma chaise qui tourne sur elle même et me retouver devant la télé :rire: (malheureusement, je vais devoir me lever pour débrancher la Cube avant de brancher la play :p) )

Bonne fin de soirée à ceux que je verrais plus après.... :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment