Hum bonsoir la populace de ce bô fofo !
J´espère que vous allez bien
Le racing a perdu mais la Sig a gagné en coupe d´europe 
Bon on va arrêter de parler sport, y´en a qui suive pas
Dame-Armiel
ff9 je l´adore quand même, il est terrible, j´suis entrain de récup qq grosses armes avec les chocobos et les forges du cd4
avant d´aller rouster les boss ^^