Dame-Armiel Posté le 08 novembre 2006 à 11:57:45 Sanke
J´aurais bien aimé que Square sorte un jeu de Blitzball pour deux joueurs avec des compétitions, des ligues comme en foot quoi^^. Avec la possibilité de jouer avec les persos que l´on recruterai dans le jeu ffX par exemple en plus de ceux proposés dans le jeu du blitzball.
Hum oui tout seul, c´est assez nul. :/
A la limite, ce qui aurait été bien, ça serait un addon plus une connection réseau pour jouer online(voir même un joueur = un perso au lieu de un joueur = une équipe, ou même encore plusieurs équipes et le match comporte en fait 4 buts à chacun des angles de la salle
enfin y´aurait pu y avoir un vaste choix de règles et de match )avec des persos custommisés nous même, des persos de FF(Sephiroth au blitzball
).
Enfin bref, je m´emporte. 