CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
08 novembre 2006 à 11:42:22

et le fofo du jeu est super :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:43:46

Sanke :d) je n´aurai pas dit mieux :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:44:37

Oui comparé à FFX c´est un peu moche mais le système est plus pratique que les vetisphères :)

sanke
sanke
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:45:42

tiens on m´a appelé ? :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:47:30

Les vétisphères c´est ffX-2 :ok:

ff7 devait être un très beau jeu pour la PS1, (j´y ai joué tard sur la PS2^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 11:47:34

En effet, le fofo du jeu est super :coeur:

* Juctoman profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 11:44:37 avertir modérateur

  • Oui comparé à FFX c´est un peu moche mais le système est plus pratique que les vetisphères :)

:d) Mais quand tu joueras à FFVII tu diras "Comparé à FFVII, FFX est un peu moche niveau persos-scénario"

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:48:16

je suis coincé Junon, je ne comprends pas ce qu´il faut faire à la parade :snif:

sanke
sanke
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:49:13

ah oui c´est un peu délicat a la parade faut avoir un bon timing :p)

n´empeche c´est mon passage préféré du jeu :noel:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:50:27

Sanke :d) nan, c´est une inversion de lettres :o))

Parkko :d) il n´est pas si mal le scénario, et à part les deux héros j´aime bien tous les autres persos et le système de sphérier et le Blitzball :coeur:

sanke
sanke
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:52:26

armiel :d) j´ai créé ce pseudo justement parcequ´on inversait les lettres de mon pseudo :o))

(ps : merci mando :ok: )

on dirais un perso de manga ce pseudo :noel:

Blitzball c´est trop fun :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 11:54:24

Le scénario de FFX est hyper linéaire, la quête est chiante franchement ca fait : Route - temple - probleme à résoudre - invocation - route - temple - probleme à résoudre - invocation etc etc.

Pour la parade, t´inquietes pas perso après des années de jeux je reste un gros nul à la parade : que ca soit le moment où faut rentrer sans trop se faire remarquer, ou pour faire plaisir à Rufus... Je pense que c´estp lus facile avec une manette qu´avec des touches du clavier :fou:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:54:26

Je n´aime pas les musiques américaines :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 11:56:44

Probleme d´actualisation...

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 11:57:25

OH le big bug qu´il y´a eu, mon message "probleme d´actualisation" a été placé là au début

" * Parkko profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 11:56:44 avertir modérateur

  • Probleme d´actualisation...

* Sanke profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 11:52:26 avertir modérateur
* armiel :d) j´ai créé ce pseudo justement parcequ´on inversait les lettres de mon pseudo :o))

(ps : merci mando :ok: )

on dirais un perso de manga ce pseudo :noel:

Blitzball c´est trop fun :content:

"

:rire:

Bref, je dois y aller moi :o))

++

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:57:45

Sanke :d) :ok:

J´aurais bien aimé que Square sorte un jeu de Blitzball pour deux joueurs avec des compétitions, des ligues comme en foot quoi^^. Avec la possibilité de jouer avec les persos que l´on recruterai dans le jeu ffX par exemple en plus de ceux proposés dans le jeu du blitzball.

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:59:01

Parkko :d) t´as bien raison de partir, on ne rit pas du blitzball :banzai:

sanke
sanke
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:01:53

bye parkko :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 12:03:51

:salut: tout le monde! :-)))

sanke
sanke
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:06:33

salut :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:10:27

Dame-Armiel Posté le 08 novembre 2006 à 11:57:45 Sanke

J´aurais bien aimé que Square sorte un jeu de Blitzball pour deux joueurs avec des compétitions, des ligues comme en foot quoi^^. Avec la possibilité de jouer avec les persos que l´on recruterai dans le jeu ffX par exemple en plus de ceux proposés dans le jeu du blitzball.

Hum oui tout seul, c´est assez nul. :/
A la limite, ce qui aurait été bien, ça serait un addon plus une connection réseau pour jouer online(voir même un joueur = un perso au lieu de un joueur = une équipe, ou même encore plusieurs équipes et le match comporte en fait 4 buts à chacun des angles de la salle :ok: enfin y´aurait pu y avoir un vaste choix de règles et de match )avec des persos custommisés nous même, des persos de FF(Sephiroth au blitzball :rire: ).
Enfin bref, je m´emporte. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment