CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:13:36

Bah, Cradle ça n´a jamais été du black.
Dans les débuts y avait probablement une influence black, mais elle n´a jamais été vraiment concrète.
Ne serait-ce que les textes de Dani Filth, qui tablent sur un gothisme subtil et extrémiste, mais rien de destructeur ou de nihiliste.
Les propos de Cradle n´ont rien des propos de groupes typiquement black.
Egalement, la musique et la production sont de trop hautes qualités. En tout cas, la musique jouit de claviers et parfois d´orchestres (notamment sur Damnation and a Day), mais on est loin de la production minimalistedu black traditionnel.
Certains tableraient Cradle dans le black symphonique, mais en écoutant Summoning ou Limbonic Art, on sent nettemment la différence.

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:15:18

En plus, dans ff7, on peut rencontrer la géniale et magnifique Youfie :ok:

Je redemarre mon pc, parce qu´il lagg.

Ma mère va bientôt rentrer de la réunion parent profs :peur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:15:37

Même chose pour Dimmu Borgir, sauf que dans leur premier album, ça se rapprochait du black mélodique, maintenant ils ont incorporé d´autres éléments, notamment électros dans leur musique. Personnellement, ça me dérange pas, j´aime bien Dimmu Borgir, mais une fois de plus, je trouve que ce groupe n´a rien de black ^^
Ceci n´exclue en rien que Shagrath est génial, notamment dans ses travaux sur Borknagar.

I_Love_Paul
I_Love_Paul
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:15:50

bah merci pour cette information :ok:

c´est vrai j´ai cru que c´était du black shymphonique :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:17:39

De rien :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:18:07

J´en ai marre de confondre Axnyff et Steph, j´en ai marre :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:38

moi j´en ai marre de ce pseudo I love Paul :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 19:21:14
  • lufiote profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 19:10:55 avertir modérateur
* Mylène Farmer :doute:

Gouts douteux ... :rouge: (je plaisante)

:d) héhé :-p Elle dis cette parole dans "Rever" il me semble. ou " j´irais cracher sous vos tombeaux" ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:27:26

Nan je parlais de Boris Vian :ok: ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:29:56

T´as qu´a regarder la cdv à chaque fois :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 19:31:39

Oki Lulu! :-d

lufiote
lufiote
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:32:38

J´en suis qu´au début ^^ Où il raconte comment ils se font tourner les filles de 14 ans avec Dexter :ok:
M´enfin j´ai des doutes sur la nature du gars xD

Super prenant, j´avais écouté les chansons, et j´ai voulu m´interesser aux textes, je regrette pas :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:35:29

Hum oui assez gore ce livre :ok:
Mais les pires moments sont vers le milie-fin il me semble. :/

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:35:41

C´est cool la bande à dexter :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:36:40

La culture d´Axnyff à l´état pur :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:38:35

C´est de son age :ok:

Ah bon il est gore :s ? Mince ... hum j´aurais peut être du prendre l´autre qu´il y avait à coté xD ...

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:38:50

Au moins, j´en ai! ( de la culture :ok: ) :-p

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:39:50

C´est cool les bouquis gore. Mais pas autant que dexter, surtout quand Didi viet foutre le bordel dans ses inventions. :ok:

Ma mère va bientôt arriver ! :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:46:05

Expdr le connaisseur :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 19:47:32

J´vais manger! :O
Bonne soirée. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment