CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:05:25

Tu peux faire médecine après STI :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:06:28
  • Shakimie profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:18:14 avertir modérateur
* Tatatata Hips don´t lie

* danse du ventre * :ok:

:d) MERCI !! ! :content: :rire:

-Pere_Noel- :d) Excellent ta carte de visite, le 08 36 65 65 65, le gars il parle 2 de tension! :rire: :rire: :rire:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:06:29

Tes matérias préferées? :-p

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:06:53

Z# ell-2 profil

  1. Posté le 05 novembre 2006 à 19:05:13 avertir modérateur
  2. Je suis très bien au courrant, Legend, et je ne compte pas faire un métier scientifique mais littéraire mais pour quelqu´un comme moi qui préfèré faire de l´anglais que de la physique, crois tu qu´il est préférable de me mettre en S alors que :d) mes matérias préfèrés :g) vont être mal notés? Et pusi, la S est dure pour beaucoup(j´en connais beaucoup qui sont facilement passésà 6 de moyenne)et au final, même si la S mène à tout, une mauvaise note montrera que c´est un mauvais bac au final.

Trop joué à ff7 Zellounet :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:07:01

Relisez les messages de Ryle et Lufiote, ce sont ceux qui se foutent le moins sur la gueule car ils ont eu leur première expérience et au moins ils généralisent la vérité.
Sur ce, je pars.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:07:01

Oui officiellement tu peux, mais bon en vrai, ta aucune chance de reussir medecine en STI, a moins d´étre un geni qui sait totallement trompé d´orientation, en medecine tu a plein de math, et pour les prof le programme de S est acquis :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:07:14

Vous retenez que ça de son discours :-( ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:07:52

Laisse, Lufiote, ils sont tellement callés dans les formules de physique qu´ils ont pas du comprendre une allusion. :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:08:02

Zell :d) bien sûr, je ne parle pas de ça, si tu y arrives mieux dans tel ou tel matière normal que tu prennes S, mais il n´empêche que c´est plus fréquent que des éléves réussisent en français qu´en math par exemple :O
il ne faut pas nier que S est plus difficile que L.

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:08:08

Bye Zell :ok:

De rien Lazzu :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:08:56

Je n´ai rien contre L, chacun ses choix :ok: mais après tout faut pas dire que S est un mauvais bac, vu que plein de gens considèrent S comme l´élite...Et faut pas croire qu´en S on est forcément très mal noté :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:09:04

Bah les taux de reussite au bac cette année etais plus haut en S qu´en L ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:09:09

Brrrr moi je suis avec Zell en tout cas :$ *agite un petit drapeau: aller zell*

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:09:11

Bon, j´avoue, c´est normal que tu ailles en L, mais faut dire que y a quand même tous les glandeurs qui vont se refugier en L ou parfois en ES :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:09:45

Ben oui, on vous blâme pas pour vos choix, on vous conteste quand vous dites que " en S on y arrivera jamais, etc. "

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:10:06
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 19:08:02 avertir modérateur
* Zell :d) bien sûr, je ne parle pas de ça, si tu y arrives mieux dans tel ou tel matière normal que tu prennes S, mais il n´empêche que c´est plus fréquent que des éléves réussisent en français qu´en math par exemple :O
il ne faut pas nier que S est plus difficile que L.

Non, non, aucun bac n´est plus difficile qu´un autre :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:10:59

Et puis S apporte une rigueur dans le travail. :-)

Bonne soirée à tous :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:11:22
  • Ryle87 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 18:38:56 avertir modérateur
* Meuh si elle est forcement jalouse, comme toute les fille sont jalouse de toi :O :coeur:
Bah ça va alors richi :)
Dire que tu aurais put lui ecrabouiller la tete :)
et le faire baigné dans un bain de sang :)

:d) C´est gluaque ton message! :rire:
et moult happy faces quand meme! :O

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:56

si tous les matières avaient le même niveau de difficulté, ça se serait TBM :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:12:22

Hey momo :ok:
Oui Lazzu, c´est richi qui me fais marrer a toujour des truc horible avec des :) , j´ai juste forcé un peu le trait :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment