* Posté le 05 novembre 2006 à 19:08:02 avertir modérateur
* Zell
bien sûr, je ne parle pas de ça, si tu y arrives mieux dans tel ou tel matière normal que tu prennes S, mais il n´empêche que c´est plus fréquent que des éléves réussisent en français qu´en math par exemple :O
il ne faut pas nier que S est plus difficile que L.
Non, non, aucun bac n´est plus difficile qu´un autre 