CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:19:36

Fana :d) j´ai aussi vu cet épisode, trop marrant :rire:

De toute façon les épisodes spéciaux Hallowen sont trop bons en général :ok:

Pourquoi vous parlez de dauphins ?

Je préfère les ours :gni:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:20:10

Oui, il me semble qu´il y a des dauphins en Méditerrannée mais je suis pas catégorique.....

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:20:32

C´est de la faute a dark qui mange des gratins dauphinois si on parle dauphins :snif:
Cool dark :hap:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:20:59

Oh non :snif: je me souviens d´un film qui racontait la vie d´un ourson :snif: Des braconniers avaient tué sa mère :snif: ça m´a marqué :ouch: :snif:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:21:46

On est pareil Rylou :coeur:

C´est très bon le gratin :hap:

Et puis on peut parler des ours si vous voulez :O

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:21:54

Ouaip y a des dauphins en méditerrannée. les romains le connaissaient déjà, les grecs aussi ( et le considéraient comme un envoyé divin donc voyaient d´un très mauvais oeil les Thraces qui le chassaient).

Et pour la raison du dauphin sur les armoiries du dauphiné, j´ai trouvé ca:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dauphin_%28titre%29

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:22:07

Oui l´Ours :snif:
Je l´ai vu plusieur fois quand j´étais pitit, c´est vrai que c´est triste :snif2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:22:24

Juctoman :d) le film c´est pas l´Ours de Jean Jacques Annaud?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:23:34

L´Ours :snif:

Combien de fois j´ai pleuré en le voyant quand j´étais petit....

Une fois même je me souviens que j´avais pas mangé le soir tellement j´étais triste :sarcastic: :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:24:43

:snif:
Merci Fana pour toute tes recherches :-d
J´aime bien la devise du dauphiné: « Dauphiné en avant » :-d

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:24:52

Si ça m´émeut encore :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:27:51

J´aime bien celle de Lyon : Avant, Avant Lyon le Melhor ( en avant, en avant, Lyon le meilleur)^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:30:24

Vous avez plus de en avant que nous :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:30:54

Normal, on est plus riches, on a plus de populace. Forcément, on peut dire plus de En avant que vous^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:31:10

Oui sa pauvre mere a l´ours :snif:
Et les chiens que le male a tué aussi :snif:
bref trop emouvant ce film :snif:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:31:39

Vous connnaissez la devise de Dijon ? Remontant aux vaillants Ducs de Bourgogne ??

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:15

Tu parle lyon a l´époque c´étais pos bien riche :O
Remarque le dauphiné... :doute:
Salut didi :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:35:51

Lyon a toujours été assez prospère: capitale des Gaules sous l´administration romaine, lieu quasi obligé de passage entre le nord et le sud de la France, sur le chemin le plus rapide entre les foires des Flandres et d´Italie...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:37:10

lugdunum, non? :O
Oui j´ai lu Asterix et le tour de gaulle :cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:40:23

Oui voila. D´ailleurs on notera que ce tour de Gaule (un seul pour le pays, deux pour le général et l´amiral) qu´Astérix ne passe pas dans le dauphiné^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment