Je crois qu´il faut cirer ses chaussures pour un minimum de corrections , à moins que vous ne portiez des baskets
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:46:28
C´est un fiasco, à chaque fois je tape youfie au moment de prendre ce pseudo
Papa Au lieu de me virer, t´as vu la chanson de ton fils (pas moi heuresement )
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:47:58
Oui, je l´ai vu
Il s´épanouit vraiment
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:50:54
Par contre, ses joues deviennent un réel problème
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:52:21
Va falloir penser a enlever les sac de patates qui sont dans ses joues :$
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 21:53:13
Oyo Dji? La forme? T´as mangé quoi de bon today?
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:02
Lazzu ? Ca va bien J´ai mangé une fondu bourguignone Et toi ?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:54:05
Salut mon papa
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:53
Une fondue
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:55:05
Excuse-moi, je radote :$
Mais bon, Paul a bouffé trop de kinder. Respect par contre, il sait bien se tauler d´une luge
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:55:17
Fondue
Bourguignone
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:55:40
I_Love_Paul
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:57:57
Paul est grand Paul est fort
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:58:03
Moi j´ai mangé du rosbeef
Au moins la moitié
J´ai gardée l´autre pour toi Dji
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:58:42
Chouette Je le mangerai sur le chemin du Lycée demain matin
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:58:55
Qui est Paul
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:00:18
Et j´ai encore un peu de gratin dauphinois si tu veux
Faudra bien tout faire réchauffer sinon tu vas tomber malade :O
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:01:19
Moi j´ai mangé des fajitas
* Juctoman profil * Posté le 05 novembre 2006 à 21:58:55 avertir modérateur * Qui est Paul
Vaut mieux pas que tu saches
Bon, j´y vais , bye tout le monde ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:03:43
Bye, bonne nuit fait de beaux reves
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:03:49
Je déteste ça
XD
Bon j´y vais
bonne nuit all´ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm