Désolé il faut que je vous quitte . J´ai cours demain et une infusion m´attend
totoglandu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:43:08
Tcho Juctoman, bonne nuit ! On compte ton vote pour Costa finalement ou pas ?
Bonsoir Diablo (un peu en retard ^^)
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:43:12
Bah ya rien dans le dauphiné aussi, comme ville :O Ya que grenoble et c´est une ville depuis pas tres longtemps :O jucto :O
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:44:42
Bye Jucto^^
Ryle Grenoble et les Brûleurs de Loups^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:44:51
Bonne infusion Juctoman, fait de beaux reves et passe une bonne nuit ^^
diablo157
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:45:19
a+ Juctoman^^ Oui bonsoir toto Bon je saisie pas le sujet dans je vous observe pour le moment
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:46:11
Oui vive les bruleur de loups Bah c´est la seul équipe qui est forte a grenoble alors faut les soutenir
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:46:45
Ryle LE FCG patauge en Pro D2 non? et en foot, ils s´en tirent pas si mal
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:48:23
Oui je suis plus trop en ce moment, mais bon avec leur pepin financier ils sont pas pret de remonté je crois le FCG Heureusement que ya Bourgoin pour redressé tout ça :O Et ouais le GF38 Se porte bien au derniere nouvelle Mais ça va surement pas duré
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:50:03
Petit passage pour souhaiter une bonne rentrée à ceux qui rentrent et une bonne nuit à tous.
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:50:24
:O Bah bonne rentré et bonne nuit a toi vince
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:50:56
Vive l´ASM
john50
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:51:40
bon soir a tousse
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:52:45
Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous, faites de beaux rêves
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:54:21
L´ASM ils sont mauvais :O Ils on un des plus gros budget du championnat, il font les plus gros transfert et il perdent tout le temps bonne nuit
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:55:44
Ils perdent tout le temps??? O_o
Ils sont 2eme et ont 8 victoires pour 4 défaites
totoglandu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:56:49
Bonne nuit Dark Bonsoir John50
Diablo moi je suis la discussion une page sur 2, je suis trop absorbé par le duel du topic des villes préférés, c´est trop marrant
Vive Costa del Sol
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:57:03
Il parlait de Montferrand en rugby, pas de L´as Monaco^^ Sinon ca doit être sympa à Toulon, Tana Umaga
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:58:23
Oui, ça doit être a voir l´opposition Tana Umaga/joueur normal de D2
Et je parlais bien de L´AS-Montferrand
Sur ce.... re bonne nuit
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:58:55
Avant il perdé tout le temps :O J´ai pas trop suivi cette année Oui j´ai vu fana, mais toulon ils on un eéquipe monstrueuse qui a rien a foutre en deuxieme division, les pauvres joueurs qui se prennent Umaga en face d´eux :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm