En Espagne, les magasns et autres boutiques ferment entre 14 et 17h.
Il fait beaucoup trop chaud entre midi et deux pour tenter de se mouvoir pour aller manger, alors onr este à l´abris dans un bureau ou n magasin climatisé.
A 7h, l´après-midi commence, jusqu´à 22h.
D´ailleurs les restaurants n´ouvrent qu´à 21h - 21h30.
Et les gens en espagne restent super longtemps à table, du coup, le soir quand tu sors du resto, il est facilement 1h du matin ^^
Ceci était le pointe culturelle de celui qui a du sang hispanique dans les veines.