Bonne nuit à celui qui part et fais de beaux rêves Paul est un forumer ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:05:41
:O
Detester le gratin dauphinois :/
Bonne nuit mon Djiii
Fait de beaux reves
Juctoman Oui, Paul est un forumeur ^^
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 22:08:32
Djidane97 profil
Posté le 05 novembre 2006 à 21:54:02 avertir modérateur
Lazzu ?
Ca va bien J´ai mangé une fondu bourguignone Et toi ?
Flute j´étais un point ma 1ère phrase. J´vais bien. J´ai mangé une soupe, des pates et des curly!
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:09:18
C´est quoi des curlys
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:10:19
:curly:
Bon jme casse XD Bye ^^ Arrête de faire le richi zuzu
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:10:33
Et le gratin dauphinois ça viens d´ou? Du Dauphiné
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 22:11:41
A plous Dji!
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:11
Et le dauphin il vient de quoi ? Il n´y a pas de dauphin en Isère
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:13:01
Bah le dauphin c´est l´embleme du dauphiné :O A l´époque des rois tout ça ils prenaient des emblemes bizarre :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:14:32
C´est mignon en plus c´est intellingent, regardez Flipper
Ryyyyyyyyyyyyyle
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:15:04
Vi c´est les meilleurs les dauphins Daaaaaaaaaaaark
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:15:55
Mais comment avait-on eu connaissance des dauphins ?
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:16:08
Les dauphins? Ca me rappele un épisode des Simpsons ( un des épisodes spéciaux pour Halloween je crois) où les dauphins prenaient le contrôle de Springfied^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:16:57
En pechant en Turquie
Non en fait j´aime pas les dauphins
Les castors sont biens mieux
Tu vas bien Ryle?
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:17:17
Je m´en rapelle, et c´est de la faute a lisa qui a sauvé un dauphin Et a la fin ils vivent tous dans la mer Bah ils savaient parler deja a l´époque :O
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:17:39
Ca peux aller dark Et toi?
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:18:19
Les dauphins vivent-ils en Méditerrannée
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:18:20
Ryle oui c´est celui là
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:19:03
Je suis pos expert en dauphin moi :/ Oui j´adore les simpsons horor show
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:19:06
Ca peut aller aussi
Je me souviens de cet épisode j´avais bien aimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm