Comme quelqu´un qui reprend demain avec en prime un Dm de maths à finir et toi ?
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:05
Les 2B3 nouvelle génération enfin réunis
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:48
Djiii Comme quelqu´un qui reprend demain avec en prime un Dm de maths à finir
Acro Bonsoir
Oui, tous réunis
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:23
Bonsoir tout le monde ! ^_^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:25:10
Bonsoir Lino
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:25:27
Dark Ptdr XD bonne chance... :/
Crocro
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:25:38
Bonne reprise des cours à tous !
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:00
Bonne rentrée à ceux qui rentrent
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:08
Salut Dark
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:11
parlez pas de cours
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:47
On va parler de long alors
Je..? Ok
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:05
Merci Juctoman
Dans 7 semaines c´est re les vacances !!
Goldfinger2002
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:08
Hey tous
Bon courage pour la rentrée demain
Je peux pas rester DSL ...
Ciao tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm