En effet, je suis pas nouvelle, je suis une vieille nolife de ce forum
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:23:39
Kikuchi La semaine prochaine normalement...
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:24:27
xpldr dark et deep tuaient des vers :$
passionnant
mandoryl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:24:39
Ah ok Axnyf :$
Dead J´ai foiré mon post, je voulais dire le jeu en mousse de deep :$
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:24:43
C´est quoi cette histoire de bann ?
Super_Arco
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:25:14
Shakimie
Posté le 04 novembre 2006 à 21:23:35
En effet, je suis pas nouvelle, je suis une vieille nolife de ce forum
Vieux surtout.
mandoryl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:25:17
Ah ok Dead...il est passionnant ce jeu
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:25:19
Shakimie C´est une histoire avec Mido Bann à l´intérieur..
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:26:20
Mido Ban
Ca me concerne xD ?
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:26:23
!S auf que c´est Mido ban le vrai et que j´ai un pseudo plus fort que lui
Super_Arco
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:27:02
Mido Ban ? Ginji ?
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:27:23
Pourquoi ban te concernerait ?
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:27:59
Sale inculte T__T
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:28:03
Je plaisantais C´est quand même mon rat
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:28:14
Rat ?
manu_BIG_boulet
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:28:41
toujours pas banni ce pseudo
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:28:45
Tu sais le petit rongeur avec une longue queue
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:29:02
arrête il va avoir des complexes
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:29:17
Manu_BIG_boulet Il est si véridique, comment pourrait-on..
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:29:29
Qui est ton rat ? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm