Bah moi j´aime pas plus Paris que ça pourtant j´y suis deja allé :O Mais bon moi visité des villes bof, je prefere les beau paysage en haut des montagnes
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:42:31
C´est la banlieue de Paris qui fait tâche surtout au Nord-Est
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:42:37
TBM Ca fait pas tout, si t´as un monuments au milieu des bidonvilles, ça fait pas que le bidonville est beau
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:42:46
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:43:03
Ryle Ouep... En plus t´as Villars de Lans pas loin de chez toi...
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:43:11
Nord-Est, bon ça va chui pas visé XD
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:44:33
Mouais villars c´est a une heure quand meme :O Mais bon grenoble c´est encerclé de montagne, on y trouve son compte
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:45:20
Personne ne cite Lyon ou Marseille ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:45:26
Axnyff profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 19:42:37 avertir modérateur * TBM Ca fait pas tout, si t´as un monuments au milieu des bidonvilles, ça fait pas que le bidonville est beau
Ouais, en même temps tu me diras où c´est que tu vois la Tour Eiffel au milieu des bidonvilles
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:45:43
Bah y´a la montée de 25 km qu´est chiante quoi... T´habites vers quel coin de Grenoble ? XD Parce que je met une 20, de Lyon, pour aller à Villard... Oo
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:45:49
marseille :sors
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:45:59
Bon allez, moi je vais manger !
Je préfère les collines boisées de la Dordogne
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:46:13
1h20***
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:46:13
Bon les gens je vais manger du chinois made in region parisienne !
Ciao, bonne soirée à tous ! !
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:46:36
Bah j´habite dans grenoble ^^ Oui mais villard c´est pas tres pres de grenoble, nous on va a chamrousse plutot :O
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:46:47
Bon app´ Monarch, j´vais aussi manger... une pizza.
Ciao ^^
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:47:01
Bon app Cuisine chinoise Meilleure du monde
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:47:26
Moi aussi Hell, je finis ma moitié de pizza
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:47:32
Bah bonne soirée momo, gold et Hell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm