* Posté le 04 novembre 2006 à 20:28:43 avertir modérateur * Bon, j´avoue, tout les post qui ont dit non étaient fait par des pseudos à moi xD
Ca te suffisait , non ? Alors cherche pas d´excuse
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:33:28
j´ai prié pour vous
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:33:50
Même le pseudo féminin? Schyzophrène va.
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:34:09
On parle de nourriture
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:34:36
Hélàs :/
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:34:58
Sandwich Steak-fromage-confiture !
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:35:02
On peut parler de FF7
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:36:53
Non dis pas hélas Acro ...
Steak-fromage-confiture ? Préfère les spécialités Alasciennes .
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:37:05
Zell C´est pour me moquer de Kimie, vu qu´elle ressemble à Shakira : Shakimie
Vais faire chauffer ma pizza
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:38:26
jveu des lichees
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:39:44
Steack fromage confiture?
Quel homme de gout ce Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:40:21
Je sais.
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:41:01
Moi aussi
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:48:35
On arrête de parler nourriture ?
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:49:06
Y´a que ça qui m´interesse
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:49:48
Morfale
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:50:53
foot ou boufe faut choisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm