Si tu connaissais le nord Isere tu serais pret(e) a faire tout se que tu peux pour déménager Salut Dead au fait
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:18:52
Bonsoir Mando xD
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:19:37
Argh, c´est pas bon les gateaux à l´orange :$
Le pire, c´est le chocolat à l´orange, quel faute de gout, gacher ce bon chocolat :O
Tient, pour la peine, je vais m´en chercher une tablette
Mon pauv´ kiku, pleure pas
Super_Arco
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:19:41
Cher frêre, mes salutations.
mandoryl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:19:44
Alors les enfants, quoi d´neuf ? :/
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:20:07
C´est qui ton frère ?
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:20:25
Rien
mandoryl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:21:26
Dis-moi shakimie, t´es nouvelle ou t´es Kimie ? :$
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:21:32
Mais si je pleure *se tire une balle dans la tête*
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:21:32
Mon frère? Il connaît toutes les couleurs de matérias inimaginables.
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:21:47
oui le chocolat avec l´orange c´est pas génial Sauf dans les pim´s :$
Bin ça va et toi le vieux ?
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:21:54
Mdr, même question que Mando´. :O :$
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:22:04
Hey Acro T´a eu une reponse des admins concernant les banissages ?
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:22:07
MANDORYL Non, c´est Axnyff, il n´est pas nouvelle.
Super_Arco
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:22:14
Mon frêre ? Il connait tout les chocobos de couleurs inimaginables.
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:22:17
mando on joue a KO ? :$
brrr le jeu de fou
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:23:04
MANDORYL profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 21:21:26 avertir modérateur * Dis-moi shakimie, t´es nouvelle ou t´es Kimie ? :$
Je suis pas nouvelle, je suis pas Kimie, mais je suis Axnyff
C´est bon les pim´s, mais c´est le genre de saloperie que tu finis en dix secondes cronos
mandoryl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:23:07
Dead T´a réessayé le en mousse de Deep ?
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:23:33
Johnny Deep ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm