Niveau pizzeria c´est grenoble la meilleur :O On a la rue avec le plus de pizzeria Yen a une toute les 3 mettre :O Mais c´est tous des mafieu qui blanchisse leur fric dans la pizza
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:38:41
Momo Viens à Lyon et j´te fais gouter les meilleurs de France ! Pour Rome j´en doute pas ^^
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:53
T´habites Issoire Dark ?
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:59
Ouai en comparaison avec une capitale comme Prague Paris c´est sale !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:39:04
haha nous on a la rue avec nos trois kebab
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:39:23
ah non, je confonds , Issoire, c´est en auvergne ?
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:39:23
Paris, sale? Bwahaha..
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:40:09
Hell Je viendrai à Lyon dès que possible
Axnyff l´Arc de Triomphe, le Louvre, la Tour Eiffel, les Invalides, les Champs-Elysées, et je ne cite que les plus connus, comment oses-tu dire que Paris est sans beauté ?
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:40:13
Vous voulez une ville propre ? Allez au Japon, là y´a pas un papier par terre.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:40:14
Ax Oui, c´est en auvergne et j´habite a 10 kilomètres d´Issoire :O
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:40:39
Oui, elle est sale. Les dégradations et les déchets que j´ai vu quand j´y suis déjà allé étaient en plus grande quantité que dans ma ville. :/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:40:57
le japon reste le pays le plus pollué au monde hell...
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:00
En Allemagne aussi, Hell.
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:41:11
Momo Ok, j´t´attend. ;p C´est où la Dordogne déjà ?
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:12
Axnyff profil
Posté le 04 novembre 2006 à 19:38:09 avertir modérateur
Ca veut rien dire ton argument fan.
En Amerique, c´est different.
Je déconnais
Bref la plupart des gens qui disent qu´ils n´aiment pas Paris, c´est juste parce que c´est la capitale, c´est tout. Et la plupart n´y est jamais allée...
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:21
Pollué mais propre.
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:41:29
Jamais allé en Allemagne. ^^ (Au jap´ non plus mais bon xD)
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:37
Paris c´est sale c´est rempli de parisiens :$
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:42:02
Pollué quand même, ils vendent même de l´air pur xD
Paris j´y suis déjà allé, et c´est vraiment sans plus!
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:42:02
Moi je suis allé a Strasbourg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm