Eurk, y avais un bout d´orange dans mon assiete, enfin de peau d´orange et je l´ai mangé avec ma pizza :$
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:10:56
Oyoh
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:11:54
Jucto euh.... Oui c´est vrai ça dépend ...
bin c´est bon une orange
Arco
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:12:17
Oyo, euh t´es qui déjà ? J´ai oublié les noms . Heu... Axnyff
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:12:49
Mais heu suis kikuchi regarde ma carte de visite
Arco
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:13:50
Ok, salut tout les gens.
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:14:33
Moi j´aimerais bien que mes parents divorcent. Sa me permettrait de déménager peut-être
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:14:41
Lufiote Ben avec de l´orange
Arco En fait, Teioh est un pseudo à moi : axnyff, mais je l´ai preté à kikuchi
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:14:58
Bonsoir Arco et kikuchi >_<
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:15:09
Juste pour démenager ? :O
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:15:38
bonsoir a tous
Shakimie
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:16:00
Lut dead
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:17:09
Bonsoir frérot
mandoryl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:17:13
Booyaka forum, commment vas-tu ? :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm