bonne nous la tienne tapette quon vienetous te defoncer la gueule
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:45:20
lol pilot-infernal
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:04
mdr il y est allé en plus l´autre amateur de catch
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:47:50
mai vien jabite a St etienne le 25 rue desirer claude et je tatendret avec Undertaker si tu ve. On fera 1 match handicap
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:48:26
car vou ete des handicaper
o fete jé repondu
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:49:26
Mdr t´as repondu en + t con o dela de mes experiences
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:49:29
ok je note fils de p...
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:49:58
esperancezs je voulé dire lol
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:53:30
undertaker ne s´allie pas avec des faibles comme toi, il a mieux a faire
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:54:32
moi aussi g repondu jespere quil vont faire ce que je leur ai demander
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:54:49
t´as rien trouvé de mieu tu me decois tu conné sans doute mon fan club on est pas 100 mé les 3 quart de ma ville entre 15-22 ans et en comptant mé potes et ceux de ma soeur, on est pas 100 lol mé on est bocoup plus lol alors joue pa a ce petit jeu ou tu risk de tomber de o lol
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:59:14
heuresement quil est pas la sinon tu pourai meme pas ecrir de message c le modero il te gerte quand il veut
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:00:15
et moi je lui pisse dessu kan je ve
capelle3313
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:01:47
ooooh mais que vois-je ? ??? un rebut de la société, un rebelle alors???? au fait la prochaine fois que tessséra detre garçon fait le comme il faut et n´oublis pas lamoitié des lettres
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 19:08:28
Nemskater, j´ai effacé une partie de tes messages, mais tu n´as pas de chance de m´avoir rencontré finalement, n´inverse pas les rôles.
Salut, y aurait quelqu´un qui s´y connaît pour mettre l´accélération 3D, parce qu´avec le patch rivia tnt j´obtiens un quadrilage même si les graphismes sont améliorés. Ca serait bien si letesteur serait encore là, vu qu´apparement il avait l´air de s´y connaîtr en informatique.
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:14:08
lut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm