ta pas ta place ici sale transexuel alors casse toi
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:16:30
je pisse a la rai du modero et oci a sa tete de PD repenti a la bisexualité et oci a sa mere aki je leche sa chate!!!
mega_auron
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:17:30
tu pourait changer de disque tu repete la meme chose depuis tout ta l´heure
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:17:39
overlafore cé koi ce non de PD.
Tien je te pete a la gueule et leche mon anus transexuel...
Tes kun cotorep
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:17:40
C´est cool pour ta vie..Tu dois être tout fière de toi en sécurité derrière ton écran..
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:17:44
parkko il te provoque
alors degage le fais lui mordre la poussiere ouais crochet du gauche upercut...
mega_auron
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:18:01
ou meme tait toi se sera encore mieux
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:18:40
acro di moi ton adresse et on verra si jé peur espece de sal gaiman, aler tu va aler a la gaypride pipeur de ke
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:18:47
nemstaker Posté le 29 juin 2004 à 18:17:39 overlafore cé koi ce non de PD.
Tien je te pete a la gueule et leche mon anus transexuel...
Tes kun cotorep
Tu sais que tu nous blaisse?
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:19:01
nemstaker ca te rapporte quoi de venir nous insulter ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:19:26
Tiens Acro_De_FF7@hotmail.com
Tu vas m´insulter car tu ne sais rien faire d´autre.
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:20:20
mai vener je vou pren a 10 contre 1, mon vré non cé undertaker je te fet la last ride, pui le chokeslam suivi du tombstone pour le compte de 3 et la victoir et je repete sa avec les 9 otre gay
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:21:03
je men fou de ton adresse email je ve ta vré adresse PD
mega_auron
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:21:17
tyrion ca m´etonnerait qui soit payer pour ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:21:51
4 rue saint-jacques, 75005 paris..viens qu´on se marre bonffon
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:21:52
mdr undertaker quel noob je suis sur que il se prend un spire par Edge il a plus de ventre
mega_auron
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:23:56
ou alores il y a plus debile que lui
nemstaker
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:23:58
mai apré le spear il se releve a la facon du deadman, il pisse sur edge et christian et mem o dudley boyz booker T et tou ce de smack down
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:24:02
acro quel courage attends jarrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm