skimeurfou Posté le 29 juin 2004 à 19:13:29 Salut, y aurait quelqu´un qui s´y connaît pour mettre l´accélération 3D, parce qu´avec le patch rivia tnt j´obtiens un quadrilage même si les graphismes sont améliorés. Ca serait bien si letesteur serait encore là, vu qu´apparement il avait l´air de s´y connaîtr en informatique.
Pas moi, désolé.
skimeurfou
Niveau 4
29 juin 2004 à 19:24:55
Parkko tu sais pas si letesteur revient sur le forum ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:28:26
Non, il n´est pas revenu sur le forum et il ne reviendra pas à mon avis..Pourquoi?
FF7man
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:41:48
salut
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 19:46:45
skimeurfou Posté le 29 juin 2004 à 19:24:55 Parkko tu sais pas si letesteur revient sur le forum ? Tu peux toujours le mailer
Acro-De-FF7 Posté le 29 juin 2004 à 19:28:26 Non, il n´est pas revenu sur le forum et il ne reviendra pas à mon avis..Pourquoi? Acro, letesteur = Fremen SF
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:54:14
salut je suis revenu si on a raté manuscrit absent au CD2 est ce quon peut le recupéré au CD3
drazorus
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:00:12
Salut tlm over ==> tu l´as just avant de battre Hojo, si tu le rate, tu ne pourras plus l´avoir
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:01:18
merde je peux plus lavoir donc
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:04:51
Merci de l´info parkko ! lol je le savas po ^^
drazorus
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:06:10
Merde ! c´est trop nul pour toi ! Moi, j´ai fait plein d´erreur comme toi, mais maintenant, j´ai 2 parties si en cas j´oublie un truc, comme ca, je peux reprendre mon autre partie O_o
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:06:42
Je le savais avant ( je dis bin " avant " )
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:08:26
je me disai bien que je voyé aucun coffre javai pas barret dan mon equipe
drazorus
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:10:54
Ouai, moi aussi ca a fait ca à ma 2ème partie Maintenant, j´ai peur de rater d´autre coffre si j´ai pas la bonne équipe...
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:12:28
de toute maniere jutilise pas tres souvent barret je le prendrai pour le nivo 99 mais c tout
drazorus
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:15:01
Moi aussi, Je prends comme équipe: Aéris ( une ancienne ou Cetra ) , moi ( obligé ) et une autre personne qui convient à l´endroit ou je me trouve ( ex: Cait Sith au batiment Shinra )
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:16:35
moi g put aeris comme elle clamse pour linstan g cloud , nanaki,et cid
drazorus
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:24:48
Dans ma 1ère partie j´ai Clad, Vincent et Cid; pour moi, c´est les plus fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm