skimeurfou Posté le 29 juin 2004 à 16:23:38
Acro, bah j´ai combattu Reno à chaque fois que je le rencontrais, justement c´st ça qui est bizzare et à chaque fois que je le volais il me donnais un anneau résistant.
Parkko, ouah félicitations ( désolé pour le retard mais comme j´ai arreté de regarder les archives du forum depuis début janvier 2004 j´avais pas vu qui étais le nouvea
Je me présente alors brièvement ?
Je suis donc " Parkko" euh je suis arrivé sur le forum le 10 Février 2002, j´ai obtenu le poste de modérateur le 11 Février 2004. J´ai déserté les forums de jeuxvideo.com ( et tout internet) du 28 Août 2002 au 28 Juin 2003, car je n´avais plus internet. Ce qui fais que même si ca fait plus de deux ans et demi que je suis arrivé sur ce forum, je n´y suis resté en vérité qu´un an et demi 