CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:47:14

Dis Parkko, occasionellement, tu pourra me léguer les droits de modéro ? :hap:

( ne t´inquiète pas je délire o_O )

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:48:40

C´est quoi se topic ? :question:
C´ets du flood je trouve !

Et sa veut dire quoi O_o ? :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 14:50:17

Aragorn1987 Posté le 29 juin 2004 à 14:48:40
C´est quoi se topic ?
:d) Topic de blabla et d´aide en FF7

C´ets du flood je trouve !
:d) Vu le nombre de tes topics inutiles, tu pourrais ne rien dire, ce topic est là pour essayer de concentrer tous le Hors Sujet et le blabla du forum Final Fantasy VII, si tu essayais d´aller lire " Merci de lire ce message" comme je l´ai conseillé dans le message initial du topic, avant de porté des préjugés.

Et sa veut dire quoi O_o ?
:d) Va chercher sur Larousse ou Robert.

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:03:53

ou il est conformiste pour youfie

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:05:44

Avion gelnika dans la calle.

Parkko :d) Il se réhabitue je vois o_O

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:06:53

dans un coffre vert c ca

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 15:06:57

overvalefore Posté le 29 juin 2004 à 15:03:53
ou il est conformiste pour youfie
Hellmaster92 Posté le 29 juin 2004 à 15:05:44
Avion gelnika dans la calle.

Parkko Il se réhabitue je vois o_O

:d) C´est juste,
Youfie : meilleure arme conformiste, marche selon le niveau de l´ennemi.

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:31

oui ou non?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:10:49

Je crois oui.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:11:23

merdeuhhhh je dois y aller -_-
@++++

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:12:28

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn!!!!!!!

ca veux dire que je lai revendue sen le faire expres :snif2: :snif2:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:14:32

Conformiste ? je me souvien jamé ou elle est, dsl

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 15:22:11

Aragorn1987 Posté le 29 juin 2004 à 15:14:32
Conformiste ? je me souvien jamé ou elle est, dsl

:d) On a déjà dit où se trouvait l´arme ultime de Youfie " Conformiste".

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:24:01

:snif2: jai vendu conformiste :snif2: quel con :snif2:

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:23:38

:d)Acro, bah j´ai combattu Reno à chaque fois que je le rencontrais, justement c´st ça qui est bizzare et à chaque fois que je le volais il me donnais un anneau résistant.
:d)Parkko, ouah félicitations ( désolé pour le retard mais comme j´ai arreté de regarder les archives du forum depuis début janvier 2004 j´avais pas vu qui étais le nouvea

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:24:27

zut, le message est coupé :-(, donc comme je disais j´avais pas vu qui étais le nouveau mod du forum.Il devient quoi Kev0 alors ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 16:25:53

skimeurfou Posté le 29 juin 2004 à 16:23:38
:d)Acro, bah j´ai combattu Reno à chaque fois que je le rencontrais, justement c´st ça qui est bizzare et à chaque fois que je le volais il me donnais un anneau résistant.
:d)Parkko, ouah félicitations ( désolé pour le retard mais comme j´ai arreté de regarder les archives du forum depuis début janvier 2004 j´avais pas vu qui étais le nouvea

:d) Je me présente alors brièvement ?

Je suis donc " Parkko" euh je suis arrivé sur le forum le 10 Février 2002, j´ai obtenu le poste de modérateur le 11 Février 2004. J´ai déserté les forums de jeuxvideo.com ( et tout internet) du 28 Août 2002 au 28 Juin 2003, car je n´avais plus internet. Ce qui fais que même si ca fait plus de deux ans et demi que je suis arrivé sur ce forum, je n´y suis resté en vérité qu´un an et demi :(

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:26:12

comment on rentre a midgar au CD 3?
y a un type qui parle dune clé mais comment on la?

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 16:26:13

Kev0 on le voit sur msn il vient parfois, mais presque plus.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 16:26:31

overvalefore Posté le 29 juin 2004 à 16:26:12
comment on rentre a midgar au CD 3?
y a un type qui parle dune clé mais comment on la?

:d) Faut aller chercher au village des ossements.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment