Présentation d´un éventuel topic
La Bombe Du Forum!
Le jeu est simple, j´ai dissimulé une bombe dans un des personnages suivants, chaque personne du forum prendra un nom, et si par malheur elle tombe sur la bombe BOUM! lol
- Clad
- Barret
- Aeris
- Tifa
- Nanaki
- Youffie
- Vincent
- Cait Sith
- Cid
- Sephiroth
- Rufus
- Scarlet
- Heidegger
- Reno
- Rude
- Tseng
- Marlene
attention l´un des personnages contient une bombe! 