CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:27:13

ouais ta raison mais mon vincent il estau nivo 80 alors que le reste nivo 70 donc je le prends plus et jentraine les autre

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
29 juin 2004 à 20:32:22

Ok merci , t´aurais pas son email des fois ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:34:34

Tu vas sur le topic " statistiques du forum " et tu cherches à " Fremen_SF " son pseudo est en bleu, donc, tu cliques dessus et t´auras son E-mail.

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
29 juin 2004 à 20:39:07

Ok merci beaucoup. :-)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:16:39

Nous intoxikés du seigneur des anneaux avons etabli une liste en comparaison des forumeur : constructeurs, moi ryle et drazorus

- aragorn = pilote ( fils d´aratorn )
- erowine = parkko ( je ne ss pas un homme )
- gollum = hell ( precieux )
- legolas = acro ( ils conduisen les hobbits en isengard )
- gimly = pyro ( coupons lui la tete )
- gandalf = ryle ( cretin de took )
- arwen = linoa ( vous y avez vu ossi la vie )
- saroumane = hanjy ( il fo nous joindre a lui gandalf )
- faramir = capelle ( si tel est votre souhait )
- sauron = zfou ( constituez moi une armée digne du mordor )
- frodon = nanaki7 ( sam ganji le brave )
- theoden = kev0 ( A MORT )
- sam = final-zack ( tu ne le touchera plus jamé )
- prie ma langue de serpent = clad072 ( lol )
- eomer = drazorus ( pour le roi )
- pipin = zell-2
- merry = overvalfor
- sillvebarbe = monarch

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:18:41

Je voulais être Legolas ! :snif2:

Et pourquoi c´est moi Gollum ? -_-
et c´est Eowine

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:19:39

lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:20:13

contacter nous en cas de reclamation :ok:

drazorus
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:20:29

looooool ouiiii

Indis
Indis
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:21:10

et moi je suis qui ? je voudrais bien être galadrielle....

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:23:13

oups dsl on en a oublié
euh corection alors

Nous intoxikés du seigneur des anneaux avons etabli une liste en comparaison des forumeur : constructeurs, moi ryle et drazorus

- aragorn = pilote ( fils d´aratorn )
- erowine = parkko ( je ne ss pas un homme )
- gollum = hell ( precieux )
- legolas = acro ( ils conduisen les hobbits en isengard )
- gimly = pyro ( coupons lui la tete )
- gandalf = ryle ( cretin de took )
- arwen = linoa ( vous y avez vu ossi la vie )
- saroumane = hanjy ( il fo nous joindre a lui gandalf )
- faramir = capelle ( si tel est votre souhait )
- sauron = zfou ( constituez moi une armée digne du mordor )
- frodon = nanaki7 ( sam ganji le brave )
- theoden = kev0 ( A MORT )
- sam = final-zack ( tu ne le touchera plus jamé )
- prie ma langue de serpent = clad072 ( lol )
- eomer = drazorus ( pour le roi )
- pipin = zell-2
- merry = overvalfor
- sillvebarbe = monarch
- elrond = indis

Indis
Indis
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:24:35

pourquoi je suis elrond??? bon c´est pas grave.......merci qd meme j´en suis ravie

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:25:44

Nous intoxikés du seigneur des anneaux avons etabli une liste en comparaison des forumeur : constructeurs, moi ryle et drazorus

- aragorn = pilote ( fils d´aratorn )
- erowine = parkko ( je ne ss pas un homme )
- gollum = hell ( precieux )
- legolas = acro ( ils conduisen les hobbits en isengard )
- gimly = pyro ( coupons lui la tete )
- gandalf = ryle ( cretin de took )
- arwen = linoa ( vous y avez vu ossi la vie )
- saroumane = hanjy ( il fo nous joindre a lui gandalf )
- faramir = capelle ( si tel est votre souhait )
- sauron = zfou ( constituez moi une armée digne du mordor )
- frodon = nanaki7 ( sam ganji le brave )
- theoden = kev0 ( A MORT )
- sam = final-zack ( tu ne le touchera plus jamé )
- prie ma langue de serpent = clad072 ( lol )
- eomer = drazorus ( pour le roi )
- pipin = zell-2
- merry = overvalfor
- sillvebarbe = monarch
- dame de lorien = indis ( cette epreuve je lé reussi je v m´affaiblir )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:25:50

Dit le si t´est pas content on a encore tous les nazguls de libre :rire:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:26:34

oué lol je les avé oublié ceux la lol

Indis
Indis
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:26:38

lol ryle....non merci j´aime bien galadrielle

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:27:39

Alors les gars c bien ?

Indis
Indis
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:29:28

génial
il manque bilbo le hobbit ( il est à moi ! !)

bon moi je vais faire gros dodo ! biz

je suis contente et ravie de faire partie du clan tolkien ! !!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:31:36

Nous intoxikés du seigneur des anneaux avons etabli une liste en comparaison des forumeur : constructeurs, moi ryle et drazorus

- aragorn = pilote ( fils d´aratorn )
- erowine = parkko ( je ne ss pas un homme )
- gollum = hell ( precieux )
- legolas = acro ( ils conduisen les hobbits en isengard )
- gimly = pyro ( coupons lui la tete )
- gandalf = ryle ( cretin de took )
- arwen = linoa ( vous y avez vu ossi la vie )
- saroumane = hanjy ( il fo nous joindre a lui gandalf )
- faramir = capelle ( si tel est votre souhait )
- sauron = zfou ( constituez moi une armée digne du mordor )
- frodon = nanaki7 ( sam ganji le brave )
- theoden = kev0 ( A MORT )
- sam = final-zack ( tu ne le touchera plus jamé )
- prie ma langue de serpent = clad072 ( lol )
- eomer = drazorus ( pour le roi )
- pipin = zell-2 ( cours merry cours )
- merry = overvalfor ( Ils croient ke tu as l´ano )
- sillvebarbe = monarch ( vous n´etes pas des orcs )
- dame de lorien = indis ( cette epreuve je lé reussi je v m´affaiblir )
- bilbo = flipmode ( mon vieil anno )

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:36:24

Nous intoxikés du seigneur des anneaux avons etabli une liste en comparaison des forumeur : constructeurs, moi ryle et drazorus

- aragorn = pilote ( fils d´aratorn )
- erowine = parkko ( je ne ss pas un homme )
- gollum = hell ( precieux )
- legolas = acro ( ils conduisen les hobbits en isengard )
- gimly = pyro ( coupons lui la tete )
- gandalf = ryle ( cretin de took )
- arwen = linoa ( vous y avez vu ossi la vie )
- saroumane = hanjy ( il fo nous joindre a lui gandalf )
- faramir = capelle ( si tel est votre souhait )
- sauron = zfou ( constituez moi une armée digne du mordor )
- frodon = nanaki7 ( sam ganji le brave )
- theoden = kev0 ( A MORT )
- sam = final-zack ( tu ne le touchera plus jamé )
- prie ma langue de serpent = clad072 ( lol )
- eomer = drazorus ( pour le roi )
- pipin = zell-2 ( cours merry cours )
- merry = overvalfor ( Ils croient ke tu as l´ano )
- sillvebarbe = monarch ( vous n´etes pas des orcs )
- dame de lorien = indis ( cette epreuve je lé reussi je v m´affaiblir )
- bilbo = flipmode ( mon vieil anno )
- seigneur des nasguls = flipmode ( okun homme ne pt me tuer )
- lintendant = new clad ( abndonnez vos postes fuyez pour vos vie )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment