Tidus, il est un peu ridicule mais il est tellement detesté par certains qu´en fait il me fait de la peine
Tout le monde dit "Tidus = tapette"
! C´est vrai, j´ai souvent lu ça, du coup je dis rarement des trucs mauvais sur lui, en plus je trouve que le design de ce perso est bien réussit. Je veux dire, ses vêtements, sa gueule, ses cheveux, tout est cohérent et superbement bien rendu, alors que j´adère pas du tout au côté "Handicapé du bras" de Auron, ou le style "J´ai une corne trop petite qui me pousse sous la ceinture... euh pardon sur le front" de Kimahri, et le style "J´ai mis une ceinture ce matin, mais sans pantalon ni sans jupe, et mon coiffeur a oublié de me couper une partie de mes cheveux" de yuna-FFX-2.