CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:00:40

Voici comment est mon tel :
http://www.siamphone.com/picture/samsung/e360/e360_5.jpg

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:01:27

DE rien Parkko, mais l´accord des participes passés n´est pas une chose évidente.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:01:37

Et quand on l´ouvre (pour voir l´écran) :
http://www.mobile-review.com/review/image/samsung/e360/pic001.jpg

Sauf que le mien est plutôt noir, celui-ci est plus gris.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:01:57
  • Parkko profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 21:59:10 avertir modérateur
* Juctoman :d) Tu n´es pas Magus hein ? Désolé d´être si direct :fou:

Vince :d) Oui,mais bon, une star n´aime pas être contrariée :snif:

Vive les copié-colés comme sur le 24H !! !!

Je suis moi-même c´est l´important . Je viens d´arriver sur jv.com il y a une quinzaine de jours seulement .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:02:05

Je suis encore avec mon c-350 que je prend jamais parce qu´il me soule. :snif:

Soir Armiel, "s´est " :hap:
Pis en fait je suis nul en orthographe. :sleep:

Koko -> Oui mais l´agent non plus. :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:02:37

En effet Armiel, t´as pas interêt à faire des fautes d´accords de participes en traduisant :rire: :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:03:28
  • Parkko profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 21:56:11 avertir modérateur
* Sil vous plait, j´ai besoin d´aides, citez moi des boulets du forum exeptés eux : Cid-le-puissant, RedDragon, Jorooob, Juventaire, Midgar-12 et Pinkuk (et pas de blagues genre Magus, Zell, Ryle, Parkko, Axnyff, Arnold, Lazzuli etc).

Des types qui ont marqués

Bis, sil vous plait :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:04:12

Parkko c´est quoi le joli nom technique de ton tél? :-d
Samsung E360? :O

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:04:54

Me revoilà!! Dsl pour la petite absence je mettais les vidéos de White sur mon blog comme il me l´avait demandé! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:05:25

En effet Lazzuli, c´est un Samsung E360 ! Re Linoa :-)))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:05:30
  • [SamusQueen] profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 22:01:52 avertir modérateur
* * Juctoman profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 21:53:15 avertir modérateur
* Certains l´appellent triplepute :nah:

>> Ils ont raison :noel:

* Vince_69340 profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 22:03:24 avertir modérateur
* C/c ? :(

* Juctoman profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 22:03:39 avertir modérateur
* Toi tu repars prestement sur ta partie de Warcraft :svp: :o))

Je n´ai pas compris ta remarque Vince :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:05:43

Parkko :d) si tu avais demandé sur le forum 15-18, ca serait facile de faire un p´tite liste mais là sur le forum FF7. :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:07:01

Il y´avait CyberThibaut ou un truc dans le genre non ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:07:46

Etude grammaticale:
Lazzuzu : oui il fait MMS mais la taille de l´écran a changer par contre !

Dans ma tête, mes 148 de Q.I ( :cool: ) se sont dis que vu que c´était le verbe avoir, il y avit accord avec le COD si celui-ci était placé avant le verbe.
Cod: la taille
Verbe: avoir changé(e)

et là je me suis dis que c´était féminin... sauf que je me suis gourré de verbe. :ok:

Juctoman -> Pourquoi tu as dis c/c machin 24h... :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:08:27

Enfin Cyberthibault me fait mal au coeur car je le trouvais pas si boulet que ça :snif:

Si Ryle était là il pourrait m´aider à en trouver.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:08:44

Parkko :d) Résolution de l’écran 128 x 160 pixels ton tél, exactement comme le mien, ca me falicite les choses j´ai déjà l´image de Tifa de FF7 AC! :cool:
Par contre je n´ai plus celle de Tifa version Ergheiz que je t´ai passé! :/
Donc ce soir tu te contentera de Tifa version AC! :-p

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:08:50

Le forum des 15/18 ans est pas mal du tout comparé aux autres de son espèce . J´ai trouvé une remarquable bande de forumers :content:
Hé pourquoi vous consaissez tous ce forum :quesion:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:09:08

Au fait la réponse du concours d´Anglais, Armiel que tu avais fait avec mes questions c´était ça :

1. a
2. b ou c, au choix ^^

:-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:09:48

Lazzuzu :d) Ok, merci je vais pas te ruiner en MMS non plus :-))) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:10:00

Juctoman :d) Ben on connait quoi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment