* Posté le 28 octobre 2006 à 21:56:11 avertir modérateur
* Sil vous plait, j´ai besoin d´aides, citez moi des boulets du forum exeptés eux : Cid-le-puissant, RedDragon, Jorooob, Juventaire, Midgar-12 et Pinkuk (et pas de blagues genre Magus, Zell, Ryle, Parkko, Axnyff, Arnold, Lazzuli etc).
Des types qui ont marqués
Bis, sil vous plait 