* Posté le 28 octobre 2006 à 22:16:03 avertir modérateur
* Tiens c´est drôle ,l´on parle de sexe, d´histoires peu ragoutantes, de musique, d´école et de jeux video mais l´on parle point de politique .. A part un ou deux topics sur Le pen mais c´est très mal dit
Ok Magus, là on t´as reconnu
Salut John, oui ca va bien, le programme de la semaine prochaine n´est pas trop chargé pour moi, même si je suis pas en vacances
En fait, je vais passer au moins quelques heures chez moi (= chez mes parents) de vendredi donc hier, jusqu´à dimanche prochain, sauf lundi. Je m´explique
Hier > j´arrive en fin d´aprem
aujourd´hui > là à 100%
dimanche > je repars le soir
lundi > journée qui fait l´exeption
mardi > je reviens en aprem
mercredi > là à 100%
jeudi > je repars le matin
vendredi > je reviens le soir
samedi > là à 100%
dimanche > je repars le soir
donc bon je me dis que je vais pouvoir souvent être chez moi c´est cool 