CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:10:04

Et t´auras une sonnerie en bonus si je peux avec ce tél! :O :rire:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:10:56
  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 22:07:46 avertir modérateur
  3. Etude grammaticale:

Lazzuzu : oui il fait MMS mais la taille de l´écran a changer par contre !

Dans ma tête, mes 148 de Q.I ( :cool: ) se sont dis que vu que c´était le verbe avoir, il y avit accord avec le COD si celui-ci était placé avant le verbe.
Cod: la taille
Verbe: avoir changé(e)

et là je me suis dis que c´était féminin... sauf que je me suis gourré de verbe. :ok:

Juctoman -> Pourquoi tu as dis c/c machin 24h...

Tiens c´est une manie de copié-coller c ´est tout comme les :noel: de certains .

Qui fréquente le 15/18 ? Vince je ne t´avais pas vu là-bas :doute: c´est ma remarque qui t´as fait venir :question:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:11:09

Juctoman -> Bin faut dire qu´on connait tous les forums généralistes au moins. ^^
Pis moi je reste fidèle au -15 même si je vais peut-être partir lentement vers le 15-18. Enfin bref, les forums bla-bla je les garde pour les occasions. ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:12:15

OK Parkko, donc j´avais donné la bonne réponse :fier: j´avais des doutes pour la question 2.

au fait il ne passe plus Rammstein?

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:13:19
  • Parkko profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 22:10:00 avertir modérateur
* Juctoman :d) Ben on connait quoi :fou:

:ok: Parkman !

  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 22:11:09 avertir modérateur
  3. Juctoman -> Bin faut dire qu´on connait tous les forums généralistes au moins. ^^

Pis moi je reste fidèle au -15 même si je vais peut-être partir lentement vers le 15-18. Enfin bref, les forums bla-bla je les garde pour les occasions. ^^

Le moins de 15 ans manque cruellement de phrases intelligentes . Je remarque au passage que la langue française est très mal apprise . Aie la France, où va-tu Patrie chérie ?

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:13:32

Rammstein???? :bave:

Armiel :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:15:06

Darkang :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:15:29

Salut John :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:15:31

La Fnac a enfin acheté tous les Angel Sanctuary! :coeur:

"Le moins de 15 ans manque cruellement de phrases intelligentes . Je remarque au passage que la langue française est très mal apprise . Aie la France, où va-tu Patrie chérie ?"

Tout dépend des topics aussi. Je reste aussi là-bas par habitude...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:15:35

Hum Zfou, Bakura, March :O(mais march c´est juste qu´il etais un peu jeune :hap: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:15:55
  1. Parkko profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 22:09:48 avertir modérateur
  3. Lazzuzu :d) Ok, merci je vais pas te ruiner en MMS non plus :-))) ^^

:d) Il me reste 20 texto à utiliser en 3 jours. :/
Ce mois ci j´ai surtout appeler! Jen e dirai pas combien d´heure ce mois ci mais bon j´ai appelé "que" 3h, après ce sont les autres qui ont user leur forfait! :-d

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:16:03

Tiens c´est drôle ,l´on parle de sexe, d´histoires peu ragoutantes, de musique, d´école et de jeux video mais l´on parle point de politique .. A part un ou deux topics sur Le pen mais c´est très mal dit :ouch:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:16:12

Hey Parkko ^^ :ok:

Tu vas bien?

Armiel aussi tu vas bien? :hap:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:16:26

Bonsoir à ceux qui viennent d´arriver :) Armiel, Vince... j´étais pas là tout à l´heure j´ai un train de retard!

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:18:05

Bonsoir aux nouveaux arrivants . Au fait je discute ici, le 24H semble mort , sûrement qu´ils sont tous sur leur jeu on-ligne favori :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:18:30
  • Juctoman profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 22:16:03 avertir modérateur
* Tiens c´est drôle ,l´on parle de sexe, d´histoires peu ragoutantes, de musique, d´école et de jeux video mais l´on parle point de politique .. A part un ou deux topics sur Le pen mais c´est très mal dit :ouch:

:d) Ok Magus, là on t´as reconnu :ok:

Salut John, oui ca va bien, le programme de la semaine prochaine n´est pas trop chargé pour moi, même si je suis pas en vacances :-)

En fait, je vais passer au moins quelques heures chez moi (= chez mes parents) de vendredi donc hier, jusqu´à dimanche prochain, sauf lundi. Je m´explique

Hier > j´arrive en fin d´aprem
aujourd´hui > là à 100%
dimanche > je repars le soir
lundi > journée qui fait l´exeption
mardi > je reviens en aprem
mercredi > là à 100%
jeudi > je repars le matin
vendredi > je reviens le soir
samedi > là à 100%
dimanche > je repars le soir

:rire: donc bon je me dis que je vais pouvoir souvent être chez moi c´est cool :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:19:24

:O moi je l´ai reconnu des qu´il est arrivé avec un texte de physique quantique :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 22:21:35

Y´a que Magus pour faire ça :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:21:40

Bonsoir linoa Ryle et Dark. :ok:

Koko -> Chez toi = à l´intérieur ? Oo

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:22:14

Salut Vince :ok:
Re au autres :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment