CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:31:21

Il faut dire que FFX-2 ce passé lors de la saison d´été :ok: Avec une température de plus de 40C° :ok:

:dehors:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:31:53

Ce qui est bien avec les commentaires de Parkko, c´ est que ça reste toujours poili :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:32:16

Darkang :d) !b v ultime Carrefour :o))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:32:17

Je vois ... pourtant le X-2 est d´un marrant et puis j´adore la compétence mascotte :hap:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:32:30

poli* :O

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 21:32:48

Dans FFX Yuna était à fond dans les préceptes de Yevon.
Quand elle a vu que tout ces principes étaient un fiasco total, elle a voulu changer de voie! Good bye le style sérieux genre bonne soeur, place aux tnues sexy version String City! :fou: :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 21:32:59

Il faisait vraimetn très chaud alors, et Square voulait doper les ventes peut être :rire: ^^ mais bon, voilà, le style de Tifa, pas très habillé non plus, me semble plus cohérent avec la personnalité du personnage, qui cache des trucs cochons dans sa chambre, alors que Yuna est pas du tout présenté comme ça.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:33:38

avec une poitrine comme ça il pouvait pas faire de tifa une sainte :ange:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:33:48

:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 21:34:04

Moi j´dis c´est Rikku qui a eu une mauvaise influence sur Yuna! Rikku avait déjà un string et et une micro jupe à ras le bonbon dans FFX! :O :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 21:34:15

http://www.pulpexplosion.com/games/fflogic/ff7-tifa.jpg

J´avoue que Square a un peu exagéré dans les proportions quand même :rire:

Salut Lazzuzu^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:35:04

J´avoue aussi que Ashe est un peu une planche à pain aussi. :/
http://www.squareuniverse.net/ff12/images/ashe-1024-768-(darknight).jpg

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:35:42

Ptdr Rikku a gonfler Yuna de mettre un string et un micro jupe pour changer un peu....
Yuna en avait marre donc elle a cédé :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 21:36:19

Ashe est sympa car en plus de se currer le nez pendant qu´elle pose pour la photo principale quand même, celle avec laquelle Square va faire de la pub, elle se rajoute vite fait deux foulards rouge au niveau de la ceinture, pour qu´on ne voit pas tout dès le début.

Par contre c´est vrai que là c´est du 80 A pour Ashe :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:36:20

Au fait Koko, j´ai fait la Maj du dernier mot sur ffxii qui n´avait pas été faite depuis 10 mois, si ça t´interesse. :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:37:18

Peluche :d) Je sais pourquoi tu dis "bv" pour Carrefour :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:37:30

Ashe se curre pas le nez, elle se le cache parce que sinon on dirait Michael Jackson en femme. :epru:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:37:36

Tu veux aimer FFX-2 Parkko,je le veux :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 21:37:40

Oyo Parkko! :coeur:
lol tu délires ! :fou: :rire:
Ashe qui se cure le nez! :fou: (fall) :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 21:39:16

Vince : C´est gentil mais je ne vais jamais sur le dernier mot de FFXII :fou:
Sinon je n´aime pas FFX-2 désolé^^

http://www.squareuniverse.net/ff6/images/ff6_celes.jpeg

Celes a quand même plus de classe dans sa robe :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment