Je regarde la vidéo, je la trouve pas super belle Yuna franchement.
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:51:08
N´empêche que les héroïnes sont quand même mieux dans les opus pas encore sortient. ^^ Mieux faite surtout parce que des airbags carrés à la Tifa. :S
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:51:12
Bizarre.... Juctoman me fait penser penser à quelqu´un.... quelqu´un qui est chiant, mais j´ai pas envie d´abbattre de faux doute sur une personne peut-être innoncente, mais ça me semble louche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm