Attention, ce que je vais dire c´est MON avis, donc inutile de me sortir "non mais n´importe quoi"
Elle me gonfle, a elle seule elle gache tout un jeu (FFVIII), faut le faire. Même Auron, pourtant pathétique, ne gache pas FFX, même si le jeu est pas top. faut dire que dans sa tâche de "Gachons FFX" il est aidé par Yuna (ridicule), Rikku (chiante), et Kimarhi (qui fait pitié).