zerrouki92 Posté le 19 octobre 2006 à 03:22:02
Vince, tu frimes plus avec ton PES6 que moi quand je venais d´avoir FF12 -_-
On verra qui c´est le premier à finir une Ligue Master Difficulté 6 avec l´équipe de départ
Sans doute parce que moi il est en français et que je compte bien passer au moins le premier tour de la Pesleague.
Une Ligue Master ça se finit pasn hein. ^^