Attention, Ax, on parle d´esprit, chose distincte du physique. Ca devient trop virulent pour toi.
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:04:06
Zell-2
Axnyff mon commentaire s´adressait au fait qu´elle te considère en difficulté alors que tu as des notes correctes et pas parce qu´elle te parle en anglais
Je sais j´ai du mal à suivre le rythme ce soir
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:04:09
Ho zell... mais qu´est ce que je ressens en moi ? Serais-ce... de l´amour ? :O
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:04:34
Je disais , les petits esprits, vu que toi et dji n´êtes nullement des grands esprits
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:05:08
D´accord môman
Hs a mort ?
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:05:13
Définition de l´esprit pour Ax ? Unité pensante, pouvant générée une opinion, des instints ou des pulsions selon l´espèce envisagée
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:05:38
J´allais le dire dji
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:05:57
T´apprendera ça si tu passes un jour en Term
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:04
Heu, dans mon dernier message, vous remplacez Zell par Dji et tout est bon
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:30
Mdr armi xD t´as du mal a suivre oui ^^
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:47
Un grand esprit est un littéraire. T´as eu combien en espagnol et français Ax?
Frusciante_John
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:07:10
Je suis en Term et j´ai pas souvenir d´avoir vu ça
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:07:30
mais heuuuu, ça fait des semaines qu´il n´y a pas eu ce rythme sur ce topic, j´ai perdu l´habitude
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:07:41
Zell Justement, vous êtes pas des litteraires
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:08:01
Arrête de dormir en cours Darkuuu !
Bon moi j´y vais, physique !o blige
Bonne nuit à tous sauf à Ax.
A demain en cours de Lettre, zell
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:08:08
Bah si
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:08:17
Et c´est moi que tu traites de nul dark ?
Armiel C´est comme le vélo, ça s´oublie pas
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:08:40
Moi aussi, j´y vais. Devoir de math, français et espagnol à réviser pour demain.
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:08:48
Etouffes toi sous tes draps Dji
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:09:18
Rates bien tes contrôles Zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm