CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2006 à 10:20:14

Hello ^^ Vivement demain, que ca soit bientôt le week-end :o))

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:25:21

bonjours forum !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2006 à 10:26:11

Salut Ryu :-)))

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:28:50

parkko :d) salut , ta été voir sur le topic du mod ? j´attend ta reponse :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2006 à 10:29:15

Je vais aller voir, j´ai cours tout le mercredi aprem, et là je viens à peine de me connecter donc je faisais deux trois trucs avant :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:31:42

:hello: Parkko!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2006 à 10:47:36

Salut Sindar :-)))

Je t´ai répondu RYu

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:49:15

j´ai vu et j´ai fait de meme :ok:

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:16:10

Super_Acro c´ est normal que sur ton site il n´ y ai que la section spéciale/histoire détaillée qui soit dispo ? C´ est dommage, le début est prometteur :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2006 à 11:17:15

Ya t-il des gens bilingues sur ce forum ?

J´ai un exo j´y arrive pas là, on me demande de trouver parmi quatre propositions, la proposition qui ressemble à celle de départ, qui est dans la continuité, qui est la même chose quoi.

1. they factor in affordable housing
a > they offer cheap accommodation
b > they offer expensive accommodation
c > they don´t care about cheap accommodation
d > they take account of discount

2. Chap on each other´s doors
a > ignore one´s neighbours
b > knock at one´s neighbours´door
c > have friendly relationships with one´s neighbours
s > stay at one´s neighbours´door

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:19:48

ma femme est prof d´ anglais, tu peux avoir ta réponse ce soir vers 18h30 et je te garantie qu´ elle sera juste :ok: elle a une maîtrise de langue.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2006 à 11:34:07

Ok, merci Rammstein :o)) ^^ ! Je viendrais voir alors :-))) Car là je seche :/

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:48:16

:ouch: ça fait peur cet exercice, si cela représente en général ce que tu dois faire en anglais, je te souhaite bon courage Parkko :ok:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:14:31

J´suis pas très doué en anglais. :O :p) ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:27:22

les phrases de départ semblent être des expressions dont il faut en fait trouver la signification.

Allez au hasard, je dirai:

1- a

2- c

ça me rappelle mes cours de néerlandais, quand je suis arrivée aux Pays-Bas, mais c´était beaucoup plus facile^^

Allez qui se lance à ma suite, et ce soir avec la réponse de la femme de Rammstein on verra qui a eu le plus de chance dans ces réponses :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:32:38

moi je dis d et a ! :fou: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:40:50

Les paris sont ouverts mdr :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:44:23

Que le meilleur gagne :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:47:23

Big monarch ? et toi que proposes tu? :fou:

Dame Armiel cette fois notre duel ne sera pas physique mais intellectuel! :banzai: :fou: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:49:14

1-b
2-c

Allez, go go go ! :ok: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment