J´avais 18 en 3ème, au dernier trimestre, chui passé à 3,5 en 1ere, au dernier trimestre.
Frusciante_John
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:46:31
Dji Non t´as tous ceux qu´on a enrégistré pour l´instant
Ax Envois chier ton prof
On va peut etre faire un concert a la fin du mois avec deux gros groupes de ma région, c´est cool, ça pourra nous faire connaitre un peu plus, pis c´est eux qui nous on invités :O
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:55
Non, Dji me répète c´est juste que deux avis se fondent pour en faire une généralité.
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:59
Bonsoir à tous et bienvenu à Z-Dragon sur le forum ff7 (ff qui rime bien avec foux furieux, une qualité apprécié et répandue en ces lieux )
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:11
Zell-2 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 21:46:06 avertir modérateur * Hum, j´avais un pote
Sérieux? :O C´est pas une blague? :O
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:35
Armiel Maman
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:42
Et que ton cas n´est que raison et non illusion
Z-Dragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:53
Je suis venu juste pour me renseigner
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:48:51
Dark Elle dit que je suis en échec scolaire, que j´ai des difficultés dans les matières scientifiques ( 12, 13 et 16,5 de moyenne en Svt, physique et Math, j´appelle pas ça des facilités. ) Elle dit même que je réponds plus tellement je suis dégouté d´être nul
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:48:59
Darkuuu oki je vais me satisfaire de tes morceaux actuels alors xD et essayer d´en faire profiter d´autres :O
zerrouki92
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:49:34
Alors bon débarras
Jokinside hein ^^
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:49:45
Faut dire que 16.5 de moyenne au bout de 1 mois et demi et un devoir... c´est très représentatif
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:49:56
Axnyff Posté le 18 octobre 2006 à 21:48:51 Dark Elle dit que je suis en échec scolaire Serieux? Ah non c´est pas une blague
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:08
Z-Dragon les renseignements, on a ça aussi en magasin
Axnyf
Dark quand est-ce que tu passes à la télé sinon c´est super ton invitation
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:41
Dji 17,5 au contrôle, 16 interro un , 17 interro 2, 14,5 dm 1 , 10,5 dm2, 17 dm3.
Donc c´est pas un devoir
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:42
Hum oui, c´est clair, l´SVT un peu plus c´est facile, c´est de l´analyse et du cours. :/ On choppe 15 facilement si on s´exploite bien(et la dissection augmente encore plus la moyenne ).
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:51:29
Hum au fait Axnyff, tu peux pas nous dire tes autres notes qu´on voit ton fabuleux savoir?
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:52:10
Il faut aussi avoir la bonne méthode pour faire la synthèse en SVT (la dissection c´est facile, j´ai tout le temps le maximum faut croire que je suis né pour disséquer :/ *prend un scalpel*)
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:52:11
Ax avec des notes pareilles, tu es en difficulté??? j´ai pas compris quelque chose^^
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:53:14
Svt c´est pas facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm