CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:12

J´avais 18 en 3ème, au dernier trimestre, chui passé à 3,5 en 1ere, au dernier trimestre. :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:46:31

Dji :d) Non t´as tous ceux qu´on a enrégistré pour l´instant :hap:

Ax :d) Envois chier ton prof :hap:

On va peut etre faire un concert a la fin du mois avec deux gros groupes de ma région, c´est cool, ça pourra nous faire connaitre un peu plus, pis c´est eux qui nous on invités :O :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:55

Non, Dji me répète c´est juste que deux avis se fondent pour en faire une généralité. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:59

Bonsoir à tous et bienvenu à Z-Dragon sur le forum ff7 (ff qui rime bien avec foux furieux, une qualité apprécié et répandue en ces lieux :o)) )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:11
  • Zell-2 profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 21:46:06 avertir modérateur
* Hum, j´avais un pote

:d) Sérieux? :O
C´est pas une blague? :O
:ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:35

Armiel :coeur: :coeur: :coeur:
Maman :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:42

Et que ton cas n´est que raison et non illusion :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:53

Je suis venu juste pour me renseigner :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:48:51

Dark :d) Elle dit que je suis en échec scolaire, que j´ai des difficultés dans les matières scientifiques ( 12, 13 et 16,5 de moyenne en Svt, physique et Math, j´appelle pas ça des facilités. ) Elle dit même que je réponds plus tellement je suis dégouté d´être nul :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:48:59

Darkuuu :d) oki :hap: je vais me satisfaire de tes morceaux actuels alors xD et essayer d´en faire profiter d´autres :O

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:49:34

Alors bon débarras :noel:

Jokinside hein ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:49:45

Faut dire que 16.5 de moyenne au bout de 1 mois et demi et un devoir... :sarcastic: c´est très représentatif :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:49:56

Axnyff Posté le 18 octobre 2006 à 21:48:51 Dark Elle dit que je suis en échec scolaire
:d) Serieux?
Ah non c´est pas une blague :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:08

Z-Dragon :d) les renseignements, on a ça aussi en magasin :ok:

Axnyf :coeur:

Dark :coeur: quand est-ce que tu passes à la télé :hap: sinon c´est super ton invitation :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:41

Dji :d) 17,5 au contrôle, 16 interro un , 17 interro 2, 14,5 dm 1 , 10,5 dm2, 17 dm3.

Donc c´est pas un devoir :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:42

Hum oui, c´est clair, l´SVT un peu plus c´est facile, c´est de l´analyse et du cours. :/
On choppe 15 facilement si on s´exploite bien(et la dissection augmente encore plus la moyenne :ok: ).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:51:29

Hum au fait Axnyff, tu peux pas nous dire tes autres notes qu´on voit ton fabuleux savoir? :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:52:10

Il faut aussi avoir la bonne méthode pour faire la synthèse en SVT :ok: (la dissection c´est facile, j´ai tout le temps le maximum :ok: faut croire que je suis né pour disséquer :/ *prend un scalpel*)

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:52:11

Ax :d) avec des notes pareilles, tu es en difficulté??? j´ai pas compris quelque chose^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:53:14

Svt c´est pas facile :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment