Ax Tu devrais arreter les cours et commencer a travailler au lieu de perdre ton temps a l´école tu es définitivement trop nul
Dji Vas-y fait tourner a tout le monde ^^
Armiel Je sais pas si c´est pour tout de suite la télé, mais tu seras la premiere au courant si j´y vais Pis voui c´est super pour l´invitation, j´étais trop content quand mon frere me l´a dit ^______^
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:53:55
Moi aussi, Dji, je suis né pour disséquer. Surtout les coeurs de porc, c´est terrible et c´est pas degueu quand tu le jongles(le cadavre de souris, c´est plus dur à jongler, ça pue et en plus c´est dégueu à toucher :/ ).
Hum Armiel, même en ayant des bonnes notes, on peut être en difficulté car on utilise une méthode qui est efficace dans l´actuel mais pas pour plus tard.
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:54:08
Dji tu n´as jamais pensé à être chirurgien, c´est légal l´utilisation des scapels dans ce cas
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:54:40
Armiel C´est la prof qui dit ça, qui a convoqué ma mère. J´pensais que le rendez-vous était pour mon huit en espagnol, à la limite pour mon dix en français, mais pas pour mes notes de physique et de Svt et encore moins mes notes de math .
Enfin bon.
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:55:55
Ah là c´est déjà moins des bonnes notes.
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:56:43
On a dissiqué des coeurs de porc, pas cool
Merci papa, c´est très encourageant.
ET ce matin, la prof ayant appellé la veille, j´réponds à une question, la prof d´HG fait.
Oh Axel. How are you? pour voir si j´étais tout traumatisé :o:
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:56:45
Darkuuu ok ^^
Zell Moi je mangeais les sujets de disséction :/ (oignon, tomate, poisson, menthe et j´en passe...) moi je jongle pas :/
armi trop dur d´être chirurgien XD jpréfere être scalpeleur !
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:23
Zell Mon 8 espagnol a été rattrapé par un 19, mon 10 français a été rattrapé par un 13 et un 14
Z-Dragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:37
Lis les discussions*
"Grand père, c´est Crad!" "Beurk! C´est degoutant!" "Mais non! Crad, c´est son prénom." "Tu parle d´un prenom d´merde!"
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:58:23
Les coeurs de porc à disséquer, c´est gééééénial !
Ptdr Dji, moi et Charles Axel(et un autre gars assez extraverti et sans gène )on devait analyser les aliments selon diverses manips mais les 3/4 des aliments étaient partis dans nos estomacs, surtout les noix et bananes(Ptdr le gars a piqué les bananes de la prof ).
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:58:34
Axnyff franchement elle est bizarre cette prof.
Zell-2 je ne te suis pas très bien, car pour bien utiliser une bonne méthode, il faut au moins avoir compris l´essentiel, et donc c´est une bonne base pour la suite.
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:59:25
Zell T´es en cours avec Dji ? :$
Armiel Si elle a parlé en anglais, c´est que je faisais un cours d´histoire en anglais en même temps
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:00:18
Hum, Armiel, par exemple, comme l´exemple que j´avais donné plus tôt afin que tu n´arrives. Je connaissais un gars très bon en Histoire alors qu´il se posait trop sur sa culture générale que d´apprendre le cours. Topo: Il a 18. Après, en passant en 1ère, il a continué ainsi, ça a marché une fois alors pourquoi pas deux... mais en 1ère, on ne demande pas la même chose. Topo: 10. :/
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:00:56
Oui je suis en cours avec Dji, n´est ce pas Dji?
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:08
Dark merci de me prévenir al première
Ahhhhhh, ça faisait longtemps, que je n´étais pas HS sur ce topic
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:22
Ptdr zell moi c´est des morceaux de pommes que j´ai piqué au prof
Armi on peut appliquer une méthode sans en comprendre le fonctionnement, ce qui fait que plus tard, si on applique encore cette méthode alors quelle n´est pas compatible avec le contexte(à cause de la compréhention), et bin on se ramasse une taule ^^
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:00
Ca sent l´arnaque, t´es pas avec dji
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:05
Oh Dji, on est sur la même longueur d´onde partout ce soir. Les grands esprits se rencontrent.
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:11
Bah oui je suis en cours avec zell
On l´avait pas dit ? :/
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:49
Nimporte quoi
* Zell-2 profil * Posté le 18 octobre 2006 à 22:02:05 avertir modérateur * Oh Dji, on est sur la même longueur d´onde partout ce soir. Les grands esprits se rencontrent.
petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm