CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:53:47

Ax :d) Tu devrais arreter les cours et commencer a travailler au lieu de perdre ton temps a l´école tu es définitivement trop nul :ok:

Dji :d) Vas-y fait tourner a tout le monde ^^ :hap:

Armiel :d) Je sais pas si c´est pour tout de suite la télé, mais tu seras la premiere au courant si j´y vais :hap:
Pis voui c´est super pour l´invitation, j´étais trop content quand mon frere me l´a dit ^______^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:53:55

Moi aussi, Dji, je suis né pour disséquer. :ok:
Surtout les coeurs de porc, c´est terrible et c´est pas degueu quand tu le jongles(le cadavre de souris, c´est plus dur à jongler, ça pue et en plus c´est dégueu à toucher :/ ). :ok:

Hum Armiel, même en ayant des bonnes notes, on peut être en difficulté car on utilise une méthode qui est efficace dans l´actuel mais pas pour plus tard. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:54:08

Dji :peur: tu n´as jamais pensé à être chirurgien, c´est légal l´utilisation des scapels dans ce cas :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:54:40

Armiel :d) C´est la prof qui dit ça, qui a convoqué ma mère. J´pensais que le rendez-vous était pour mon huit en espagnol, à la limite pour mon dix en français, mais pas pour mes notes de physique et de Svt et encore moins mes notes de math .

Enfin bon.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:55:55

Ah là c´est déjà moins des bonnes notes. :rire: :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:56:43

On a dissiqué des coeurs de porc, pas cool :ok:

Merci papa, c´est très encourageant.

ET ce matin, la prof ayant appellé la veille, j´réponds à une question, la prof d´HG fait.

Oh Axel. How are you?
pour voir si j´étais tout traumatisé :o:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:56:45

Darkuuu :d) ok ^^

Zell :d) Moi je mangeais les sujets de disséction :/ (oignon, tomate, poisson, menthe et j´en passe...) moi je jongle pas :/

armi :d) trop dur d´être chirurgien XD jpréfere être scalpeleur !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:23

Zell :d) Mon 8 espagnol a été rattrapé par un 19, mon 10 français a été rattrapé par un 13 et un
14 :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:37
  • Lis les discussions*

"Grand père, c´est Crad!"
"Beurk! C´est degoutant!"
"Mais non! Crad, c´est son prénom."
"Tu parle d´un prenom d´merde!"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:58:23

Les coeurs de porc à disséquer, c´est gééééénial ! :ok:

Ptdr Dji, moi et Charles Axel(et un autre gars assez extraverti et sans gène :ok: )on devait analyser les aliments selon diverses manips mais les 3/4 des aliments étaient partis dans nos estomacs, surtout les noix et bananes(Ptdr le gars a piqué les bananes de la prof :ok: ).

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:58:34

Axnyff :d) franchement elle est bizarre cette prof.

Zell-2 :d) je ne te suis pas très bien, car pour bien utiliser une bonne méthode, il faut au moins avoir compris l´essentiel, et donc c´est une bonne base pour la suite.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:59:25

Zell :d) T´es en cours avec Dji ? :$

Armiel :d) Si elle a parlé en anglais, c´est que je faisais un cours d´histoire en anglais en même temps :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:00:18

Hum, Armiel, par exemple, comme l´exemple que j´avais donné plus tôt afin que tu n´arrives. Je connaissais un gars très bon en Histoire alors qu´il se posait trop sur sa culture générale que d´apprendre le cours. Topo: Il a 18.
Après, en passant en 1ère, il a continué ainsi, ça a marché une fois alors pourquoi pas deux... mais en 1ère, on ne demande pas la même chose. Topo: 10.
:/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:00:56

Oui je suis en cours avec Dji, n´est ce pas Dji? :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:08

Dark :d) merci de me prévenir al première :coeur:

Ahhhhhh, ça faisait longtemps, que je n´étais pas HS sur ce topic :content:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:22

Ptdr zell :ok: moi c´est des morceaux de pommes que j´ai piqué au prof :ok:

Armi :d) on peut appliquer une méthode sans en comprendre le fonctionnement, ce qui fait que plus tard, si on applique encore cette méthode alors quelle n´est pas compatible avec le contexte(à cause de la compréhention), et bin on se ramasse une taule ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:00

Ca sent l´arnaque, t´es pas avec dji :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:05

Oh Dji, on est sur la même longueur d´onde partout ce soir. Les grands esprits se rencontrent. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:11

Bah oui je suis en cours avec zell :ok:

On l´avait pas dit ? :/

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:49

Nimporte quoi :ok:

* Zell-2 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 22:02:05 avertir modérateur
* Oh Dji, on est sur la même longueur d´onde partout ce soir. Les grands esprits se rencontrent. :ok:

  • petit :ok:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment