CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 11:51:25

Bounty! :coeur:

C´est malin j´ai faim now! :o))
bon j´y go! bon après midi! :ok: :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 11:51:39

Oyo au passage! :rouge: :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 octobre 2006 à 11:56:15

Salut :-))) Bon moi je vais aller manger :o)) Bonne journée à tous.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:32:25

Kinder bueno... :slurp:
Je vais manger ! XD et ensuite faire un tour en ville pour m´acheter des chocolat *_*

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:15:14

"1 Juste avant de poser la bombe au réacteur 5 ( et aussi le 7 d´ ailleurs ), Clad a les oreilles qui sifflent et voit rouge ... Qu´ est ce qui provoque ces souvenirs ?"

:d) Comme tu peux le voir dans le réacteur du secteur 5, Clad s´évanouit et voit Tifa dans le réacteur de Nibelheim. Le fait de revenir dans le monde des "réacteurs" (et avec Tifa, qui plus est) provoque justement chez lui un remémorement instantanée de ce qui lui est arrivé il y a 5 ans (avant que son esprit soit un peu brouillé). Dans le réacteur 7, il reçoit une sorte de signal qui lui dit que ceci n´est pas un simple réacteur. On pourrait penser qu´il s´agit de la voix de Jénova...

2 quand Clad chute dans le vide à cause de l´ explosion du reacteur 5, juste avant de se réveiller et de voir Aeris, il entend des voix qui lui disent " avec des genoux comme ça tu t´ en serais tiré auparavant ", etc ... Qui lui parle ? Aeris ?

:d) Il me semble. Mais si ce n´est pas Aéris, c´est Jénova, encore. Il se passe une chose similaire à Junon, lorsque Clad se repose dans la maison de la vieille dame après avoir sauvé Priscilla. Une voix lui dit "ce qui s´est passé il y a 5 ans..). On peut dire que c´est Jénova, mais on peut aussi dire que c´est sa "conscience" du jeune lui et du lui actuel qui entre en conflit. On voit souvent cette image au cours du jeu, notamment au temple des anciens où le jeune Clad reste fixé et a toute sa raison et où le Clad actuel donne la matéria noire à Séphiroth (Jénova).

Mais je préfère quand même que tu avances dans le jeu et que tu comprennes un peu tout seul le scénario. Si tu veux en savoir beaucoup plus, et que tu aimes lire; tu peux aussi lire le scénario détaillé que j´ai écrit et qui a été mis en ligne ici :
http://guideff7.free.fr/rubrique.php?section=Section%20spéciale&rubrique=Scénario%20détaillé%20du%20jeu

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:15:56

Je crois que le Mars c´est la barre chocolatée que je déteste le plus au monde xD C´est trop écoeurant par rapport aux Twix, Kinder etc.. :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:19:04

Bounti, beurk :ok:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:27:07

Salut tout le monde :)

J´ai enfin réussi a faire 5000 points au Speed square pour aéris O__O

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:28:31

T´as Snickers, c´est du mars mai avec des noisettes :ok: :coeur: !

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:31:08

Mars! et ca repart :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:46:51

Je conrfirme, Mars c´est écoeurant :ok:
Snicker :coeur: avec la ptite cacahuète, Twix et la petit biscuit :coeur: bounty et la noix de coco *_*

miaaaam
je vais en acheter ! XD je reviens dans 1H :fou:

:dehors:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:53:23

Bounty BAHHH ...

Mais on c´est chacun son goût !

(Mangerais bien un légume sylkis en me grattant l´oreille XD XD XD XD XD )

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:53:43

Question de la journée:
"comment se débarrasser de Djidane?"

Réponse:
"Parlez-lui de nourriture et de sucreries :oui: "

:-)))

Tomy
Tomy
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:54:28

Sacré Dji quand même, dès qu´on parle de bouffe.... :p)

Moi j´aime bcp les Nuts et les Lion aussi, mais c´est vrai que les snickers et les twix, c´est d´la bombe !

Moi j´ai une tablette de milka juste à coté de mon ordi, je crois qu´elle va pas faire long feu :rire:

Voilà, je vous souhaite une bonne après midi, je vais allez voir le médecin d´ici peu (un p´tit nerf qui fait souffrir mes lombaires :( )

Et n´oubliez pas d´aller voter pour Junon et Rocket town sur le survival ville :ok:

Enjoy.... :gni:

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:03:26

Vous me trouverez souvent sur le forum COD2, mais depuis hier je visite ce forum et ma foi vous m´ avez l´ air bien sympathiques :oui: je peux me joindre à vous ? suis vacciné, majeur et en bonne santé :o))

Super acro quand tu dis que tu préfères quand même que j´ avance dans le jeu et que je comprennes un peu tout seul le scénario, t´ inquiètes je l´ ai déjà fini ( il y a quelques années ), mais il a toujours des petits points de détail qui m´ échappent ^^
C´ est bizarre que cette remémoration de souvenir provoquent un tel malaise chez clad non ?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:49:15

mars glacée c´est bon :oui:

:ok:

kelyn
kelyn
Niveau 1
18 octobre 2006 à 15:07:32

Voila j´ai telecharger final fantasy 7 ne le trouvant plus en magasin d´occas j´installe comme c dis mais j´ai un probleme car des que je lance le jeu il je dois apuyer sur une touche pour arriver au menu et des que je clique sur nouvelle un ecran noir apparer et rien ne se passe. Merci de m´aider

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 octobre 2006 à 15:15:42

:salut: tlm! Bonne journée :ok: Quoi de neuf?
Perso,il y a quelques années je bouffais des snickers à un rythme effroyable :gni: Maintenant j´ai arrêté,je prends des Kellog´s :ok:
[BLT]RammsteiN :d) Bienvenue sur ce forum :ok:
kelyn :d) Télécharger,c´est pas bien :nonnon: Sinon,pour que ça marche,je crois savoir d´où vient ton problème:tu dois installer les pilotes DirectShow/DirectX qu´on te propose pendant l´installation; sans eux impossible de lire les cinématiques...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:17:45

Toto :coeur: Armi :hap:

:content:

:dehors: ter

faut que j´arrête xD

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:18:16

vive rammstein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment