Euh non ryucloud, si tu as un truc à me dire tu peux le mettre sur le topic du mod, je le verrais, car je lis les messages, sur le blabla je risque de le louper
Si c´est un truc privé (déclaration d´amour, demande en mariage, demande de reconnaissance de paternité etc.) alors renvoie un mail 