Salut à tous ..... Je suis sous Alice maintenant voilà pourquoi je n´étais point là hier
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:27:58
Ta phrase peut porter à confusion...
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:29:08
mdr Magus, elle est migonne Alice???
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:31:17
Nan elle est trop moche xD
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:32:46
Pauvre Magus
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:34:26
J´ai changé d´opérateur Djid) Armiel
Dead_Snake_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:36:41
c´est bien alice ? :O on m´a dit que c´était nul
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:38:51
Ah bon -
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:38:59
Moi aussi, on m´a dit que ça lachait tout le temps ^^
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:41:33
Idem pour moi ^^ et qu´il y avait pas mal de plaintes de déposées.
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:42:08
Emerald_Weapon y survit bien
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:45:06
Emerald_Weapon est invincible
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:49:08
Salut Axnyff
il semblerait que tu sois en pleine période créatrice
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:50:45
BONJOUR Armiel Période créatrice de quoi?
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:51:35
Pourquoi en pleine période créatrice ? :$
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:56:02
BONJOUR Magus, ça va?? ^^
Ax l´écriture où tu veux que je sois plus explicite
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:11:19
Ben vu que mon chapitre est vraiment tout petit, j´appelle aps ça une pleine période créatrice
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:16:06
Un échauffement alors pour le prochain chapitre
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:16:50
Oui ça va Bon je vais bosser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm