Bijour tout le monde 
Je quitte un peu mon monde de COD2 pour me mettre à FF7 et 9 ans après c´ est toujours aussi jouissif
Je recommence du début comme vous pouviez vous en douter, et tout au long de ma progression je viendrai vous poser des questions sur des détails ...
1
Juste avant de poser la bombe au réacteur 5 ( et aussi le 7 d´ ailleurs ), Clad a les oreilles qui sifflent et voit rouge ... Qu´ est ce qui provoque ces souvenirs ?
2
quand Clad chute dans le vide à cause de l´ explosion du reacteur 5, juste avant de se réveiller et de voir Aeris, il entend des voix qui lui disent " avec des genoux comme ça tu t´ en serais tiré auparavant ", etc ... Qui lui parle ? Aeris ?
Merci à bientôt