Petit bonsoir avant d´aller manger. ^^ Belle journée ? :$
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 18:59:44
Dji si tu passes Ca y est t´es blindé en chocolat? T´as de quoi survivre quelques jours avec moult réserves?
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:20:01
J´ai de quoi faire la soirée et peut être demain après-midi Va falloir que j´y retourne jeudi ou vendredi aprem´
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 19:37:53
Vive les amuses gueules, genre Curly!
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:06:34
Vive les amuses gueules, genre Pringles! Et vive le dîner xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:10:56
90 gr de cacahuètes Curly de buffé! :O bon j´vais attaquez mes 4 morceaux de viandes, enfin c´est pas des gros bouts.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:11:51
AAAAh que je parle comme Johnny! Ah que c´est bouffé pas buffé! :O
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:13:25
Ha que moi je me suis tapé une grosse assiette de pâtes xD avec de l´escalope à la crème *_*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:15:30
Ah c´est trop bon ça! Quand il s´agit de spaguettis, j´ai un appétit d´ogre! Comme si les spaguettis débloquais le code "estomac illimité"!
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:17:43
Non ça, c´est carré triangle R2 start.
azertyuiop2
Niveau 26
18 octobre 2006 à 20:21:26
Vive le diabète
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:29:42
Et le cholestérol il compte pour du beurre?
ryucloud
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:35:46
bonsoir me revoila
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:43:36
Oyo Ruy!
Zell-2 t´as déjà entendu "sous l´océan" de KH2 version Jap, c´est excellent les voix! La voix du crabe! :O (fall)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:44:17
P´tain j´ai le onm du crabe sous la langue mais j´arrive pas à le sortir! C´est un nom à la con.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:45:19
Sébastiiiiiiiiiien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm