Armi
bah oui j´ai gardé le rythme xD
Ya : le petit dej´, le 11H avant midi, le midi
, le 14H, le 4H, le 18h, le diner, l´après diner de 20h30, le soirée de 21h, la nuitée de 23H.
(période non scolaire
en période scolaire on enlève le 14h, le 11H avant midi et occasionellement le ptit dej´)
- tiré des mémoires d´un estomac sur pattes nantais*