CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:15:33

Et maintenant, c´est nous qui postons des messages inutiles? :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:16:11

Et en me^me temps, nous postons nos "messages inutiles" bien qu´à titre informatif sur le topic de blabla. :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:17:05

Et ben , même quand je poste sur le blabla on dit que c´est inutile mes posts . Tu as eu la même réaction que moi, Zell !

taggle[boloss]
taggle[boloss]
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:17:14

je sors mon pseudo en cette cette occasion :ok:

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:18:39

CHAUD :(

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:18:40

Reeve :d) Le plus simple serait qu´un jour, tu te crées un nouveau compte et que tu te fasses passer pour un nouveau pendant quelques semaines. Ainsi tu verrais par toi-même si certains t´en veulent uniquement pour tes "origines magussiennes" ou si c´est vraiment à cause d´un détail qui cloche dans ton comportement. Dans ce dernier cas tu saurais qu´il ne tient qu´à toi de changer ça :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:18:53

Mais Roooo laissez moi m´exprimer , bordel :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:19:43

Mais j´en ai plein de comptes :ok: pour l´instant je les utilises peu :)

taggle[boloss]
taggle[boloss]
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:21:33

CHOCOLAT :(

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:23:03

GATEAU :(

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:25:16

Bon allez, j´ai du boulot à faire pour la semaine prochaine :\

Bonne après-midi tout le monde, même aux Boloss ^^

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:26:06

Bons devoirs XD ^^

J´en ai aussi, mais bon, je commence pas tout de suite, ça me gave... :(

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:26:53

magus parti ? :content:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:26:56

le pseudo : je souhaiterai que tous les caractères soient acceptés, sauf l´espace . Egalement un pseudo de 15 caractères suffira, plus grand ça attire les floodeurs !

~~> 15 caractères, ça peut être un peu juste... nan si l´on s´autorise un clavier étendu!

le nombre de jours : au choix du forumeur . Certains sont jaloux des anciens et puis d´autres sont un peu arrogants avec les nouveaux . D´où l´on indique si l´on veut indiquer le nombre de jours ou pas .

~~> j´ai pas compris là

la signature et l´image : il faudrait qu´elles soient plus importantes . Et puis je souhaiterai que l´on puise mettre des petites animations . Pour se présenter, c´est sympa nan ?

~~> image plus grande ok, mais contre une signature ou une animation...

l´âge : beaucoup trichent sur leur âge quant à d´autres ils mettent 99 ans et l´on ne sait plus l´âge qu´ils ont ! Je souhaiterai que l´on puisse choisir de mentionner ou non l´âge.

~~> on pouvait le faire avant ^^ et même si beaucoup grugent, c´est mieux d´en afficher un, sans avoir le choix . je l´ignorais

Discutez sur le forum Suggestions :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:27:13

Raté dead XD

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:28:19

mince :hap:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:30:05

ça va vous deux?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:32:57

Toujours aussi pathétique, Magus.
S-Leonhart Posté le 15 octobre 2006 à 13:28:24 Contre, et y a aucun argument a donner pour une suggestion débile ( cf ton post sur le topic de ma sugg )

Rageux :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:37:34

S-Leo, ta suggestion est à jeter dans la Seine :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:38:29

Flood :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment