le pseudo : je souhaiterai que tous les caractères soient acceptés, sauf l´espace . Egalement un pseudo de 15 caractères suffira, plus grand ça attire les floodeurs !
~~> 15 caractères, ça peut être un peu juste... nan si l´on s´autorise un clavier étendu!
le nombre de jours : au choix du forumeur . Certains sont jaloux des anciens et puis d´autres sont un peu arrogants avec les nouveaux . D´où l´on indique si l´on veut indiquer le nombre de jours ou pas .
~~> j´ai pas compris là
la signature et l´image : il faudrait qu´elles soient plus importantes . Et puis je souhaiterai que l´on puise mettre des petites animations . Pour se présenter, c´est sympa nan ?
~~> image plus grande ok, mais contre une signature ou une animation...
l´âge : beaucoup trichent sur leur âge quant à d´autres ils mettent 99 ans et l´on ne sait plus l´âge qu´ils ont ! Je souhaiterai que l´on puisse choisir de mentionner ou non l´âge.
~~> on pouvait le faire avant ^^ et même si beaucoup grugent, c´est mieux d´en afficher un, sans avoir le choix . je l´ignorais
Discutez sur le forum Suggestions 