Ce sont des membres de la Shin-ra qui ont prit forme d´habitants, et qui font croire qu´il n´y a jamais eu d´incendie.
D´ailleurs on peut lire une lettre dans la chambre de Tifa, je crois, du fait que le village a été brulé, et entièrement reconstruit, sans laissez aucune trace.